6

126 8 0
                                    

Kiyo, 07h47,

Mon père venait de m'informer d'un problème grave au sein du palais, une source l'aurais informé qu'un des employés détiendrait des armes contre nous et contre notre gré.

J'étais donc seul dans mon bureau me penchent sûr de nouveaux documents sur l'élargissement de notre royaume au sud, rien de bien passionnant. Je pense une fois sur le trône envahir le royaume qui demeurait dans le sud, bien qu'important ses forces militaires étaient assez faibles particulièrement dans cette zone la.

Après plusieurs heures sur cette question quelqu'un entra sans demander ma permission ce qui eut le don de m'énerver je relevai alors les yeux vers celui-ci venant me déranger.

"Relax frangin, si tu apprenais les raisons de ma venue tu serais bien moins en colère contre un truc du ridicule qu'une action consistant à frapper fermement sa main sur un matériau insignifiants nommé bois.

-Viens-en au fait...

-T'est dans la merde ! Dit-il en rigolant.

-Ne fais pas chier et dit moi ce qu'il passe.

-Tu sais bien qu'on a appris d'une source que certains employés cacheraient des couteaux à nos dépens et tout le tralala.

-Oui ?

-Papa va donc faire une fouille de tous les employés.

-Évidemment, oh putain !"

Je jetta précipitamment mes feuilles sur mon bureau et accourut du mieux que je pouvais dans le château dépourvu d'employer en tentant du mieux que je pouvais rejoindre l'autre côté.

"Mec ça sert à rien, en courant il nous faudra du temps avant de me rejoindre, dit mon aînée essoufflée.

-Je peux encore y être à temps..."

Essoufflé j'ouvris la porte d'un coup sec et vis tous les employés assis dans le salon surpris, tous les employés me regardaient alors que je retournais toute la salle de fond en comble.

"Calme toi, tenta à nouveau Taro.

-Non, je dois absolument-

-C'est trop tard Kiyo, vient on va aller voir. Souffla d'un temps rassurant."

On quita la pièce, je poussa plusieurs sanglos dépourvu de larmes sous le stresse, Taro me serra plus forts vers lui et il toqua a la porte du bureau de mon père et je pénétrait dans la pièce.

"Kiyo, m'adressa sévèrement mon père.

-Oui...?

-Tu m'a désobéi.

-Tu n'avait pas clairement dit que je ne pouvais pas-

-Mais tu m'a menti, tu a prétendu qu'il était vampire et ne travaillait pas ici.

-Tu aurais accepter ?!

-Non. Il sera partie d'ici ce soir et je t'interdis d'aller le voir, des gardes seront disposés devant ton bureau et leurs appartements.

-D'accord père...

-Et ne tente même pas de les contourner des gardes te suivra jusqu'à son départ."

Je sortis toujours en sanglots et Taro me serra doucement contre son torse une nouvelle fois. On marcha instinctivement vers ma chambre et il ferma la porte de celle-ci derrière nous avant de me coucher dans le lit.

"Je sais qu'on est à peine en couple ... soufflai-je entre les sanglots vide, mais il m'a dit oui... on allait se marier.

-Mais tu savais que père n'allait jamais passer cela...

Your vampire, my servant. (en edition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant