Ça faisait maintenaient 3 jours que Talia était morte, de mon côté je me sentais maintenant complètement vide. Je passait mes journées allongé sur le sol de la pièce où je l'avais vu mourir, sans doute dans l'espoir de la revoir une toute dernière fois.
Quand en tournant le tête mon regards s'arrêta sur une grande enveloppe dissimulé sous son lit.
En l'attrapant mon cœur se tordit de voyant mon nom et cette écrire inreproductible qu'estait celle de Talia.
Je passa donc le plus délicatement possible un de mes pouces sous le rabat qui scellait l'enveloppe pour venir le détachées, et en sortir les papiers qui s'y trouvais. Avant d'entreprendre la lecture de ses derniers.
Cher Auriana
Avant toute chose j'aimerais que tu sache que tu n'y est absolument pour rien dans ma mort. Au moment même où cette lame est entré dans ma chair j'étais prête assumer pleinement mon accte, alors je t'en prie ne t'en veux pas.
Ne pleure pas trop, je fais maintenant partie du passé et toi tu dois aller vers le futur sans jamais te retourner. Alors sèche ses larmes et soit heureuse.
Mais avant que tu fasses ton deuils j'aimerais être égoïste une dernière fois en te parlant de tout ses moment partagée qui son aujourd'hui et pour toujours mon plus beau trésor.
Comme la première fois que tu a voyagé à travers un vortex, et que tu avais eux tellement peur que tu avais passé le voyage cramponné a mon bras. Ou de tout ses jours de pluie passé devant des films à boire des smoothies.
Si je devrais refaire ma vie je ne changerait absolument rien, pas un seul petit détail et je re-mourrait avec plaisir pour toi. Alors permet moi de te voir à nouveau heureuse, car c'est ça qui ma donner la force de me battre tout se temps.
Ne laisse jamais personne te dire que tu aurais du mourir à ma place. Dans les moments les plus sombre aussi je serai la, je veillerai sur toi même si tu ne me vois pas moi je te verrai toujours de la où je suis et je ne laisserai jamais personne toucher à un seul de tes cheveux. Car tu es ceux que j'ai de plus précieux et ça à toujours été la cas.
Alors laisse moi au moins écrit ce que j'aurai tant voulu te dir avant de partir.
Je t'aime et je n'ai pas cesser de t'aimer un seul instant depuis.
Je t'aimerai toujours
Talia
Je senti de long larmes coulé sur mes joues. Comment étais-je censé passer à autre chose apres une lettre pareil.
Avant dernier chapitre qui de base devait être avec le prochain mais vu que je voulais faire au moins 20 chapitre ça passait pas sinon.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas ! ||auriana x talia
Fanfic"On ne connaît jamais si bien l'amour que lorsqu'on en ressent les peines ." Marie-Geneviève-Charlotte Darlus Dsl pour les fautes d'orthographe Les personnes ne m'appartient pas il sont de David Michel et Jean-Louis Vandestoc De base c'est un delir...