A cette vue je sortait ma queue de la chatte de Sihem pour l'amener sur le canapé.
Moi: venez me bouffer la queue toute les deux mes chiennes.
Bien installé au fond du canapé, les mains sur le cul des deux copines, je me régalais du spectacle de ma pute de mère se faisant détruire par deux khels.
Quelle salope quand même.....
----------------------
Trou noir.
Je me réveille, et la première chose qui me viens en tête c'est toute la scène de cette soirée. Est-ce que c'était un rêve ou est-ce que j'ai vraiment vu et vécu ça ?
En tout cas, pour le moment, j'ai surtout un énorme mal de crâne et j'ai trop de questions dans ma tête. Je sort du lit et je m'aperçoit qu'il est déjà 11h.
J'arrive dans la cuisine, une odeur de tajine me prend au nez. Je me retrouve nez à nez avec ma mère en pleine préparation d'un bon tajine. Mais tout de suite je me rappelle que je suis en caleçon devant ma mère, donc ça le fait mal. Je suis gêné, elle fait mine de ne pas me calculer et avant de partir:
Mama: je vois que tu as fait un beau rêve wouldi haha
Moi: comment ça ?
Mama: je sait pas mais je pense que si tu es dans cet état (en regardant mon caleçon) c'est pas pour rien, tu es jeune c'est normal !
Moi: ahcheum chewya Ma, je suis ton fils
Sur cette phrase je quitte la cuisine avec un paquet de choco bn et je me pose dans le salon, avec le coup de tension que je venais de prendre j'ai pas pensé à passer par la chambre et mettre une gandoura ou un pantalon, du coup je suis encore posé en caleçon dans le canapé quand ma soeur débarque.
Anissa: alors frérot, bien dormi
Moi: je sait pas, j'ai mal au crâne, j'ai fais un rêve trop chelou
Anissa: ah ouais, c'est quoi ce rêve
Moi: Bah je rentrais à la maison, et t'étais la avec maman, Sihem, Moussa et le khel du mariage la Adama
Anissa: ouais et après ? c'est quoi le souci dans ton rêve lol
Moi: bah vous avez commencé à tous discuter tranquille autour d'un verre de thé, puis c'est parti en couille, littéralement. Genre vous avez dévié la discussion en parlant des zgueg de khel et je me suis embrouillé avec Adama, il m'a mis un ko après c'est flou
Anissa : chaud, tu t'es fait hagar par un khel mdr
Moi: c'est pas ça le pire, là j'ai des flash dans ma tête, genre après c'est parti en concours de zgueg en mode vous leur avez sucé la bite toi maman et Sihem pour savoir qui est la meilleure, c'est un truc de fou wesh
Anissa: ah ouais et c'est qui la gagnante ?
Moi: on s'en bat les couilles, après Moussa et Adama on dédlingué maman sur la table basse en face de moi, et je faisait rien, un vrai tahane
Anissa: belek sa t'excitait en fait, mais ça me choque de maman
Moi: rassure moi c'est bien dans ma tête tout ça, ya pas deux khel qui ont déglingue ma mère devant moi
Anissa: bah écoute c'est pas comme si c'était la première fois que..
Moi: que quoi ?
Anissa: ...que tu vois maman se faire ken
Moi: attends... le parking du mariage c'était pas un rêve aussi ?
Anissa: non non, c'était vraiment vrai, tu l'a bien vu se faire défoncer son gros cul de daronne par Moussa sur le parking derrière la salle et j'étais là aussi, rappelle toi, je t'ai sucé à genoux comme une chienne après tu m'a prise en levrette hmm...
Avec l'excitation, elle posa sa main sur ma cuisse, à quelque milimètre de ma bite qui commençait à devenir dure avec toute ces images dans ma tête.
Moi: putin, c'est un délire, t'avais raison en fait, telle mère telle fille... mais j'arrive pas à y croire que ma propre mère kiffe la bite à ce point...
Pendant que je parlait, Anissa continuais à grignoter du terrain avec sa main et passa un doigt sous l'élastique du caleçon, elle commença a titiller mon gland du bout des doigts tout en me faisant un regard de chienne et en se passant la langue sur les lèvres délicatement. J'avais la bite dure comme du béton, elle m'excitait cette chienne.
Anissa: hmm.. et oui il faut dire que la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier
Je continuais à lui décrire mon rêve et pendant ce temps, tout doucement elle faisait progressivement reculer la barrière de tissus pour prendre en main ma bite et me branler vigourseuement.
Elle mis un peu de salive sur sa main et accéléra le mouvement, puis sans prévenir, me pris en bouche goulument et commença à me tailler une pipe de malade. Je craignait que les bruit de succion soit entendu par ma mère, car à ce moment là encore, j'avais espoir que tout ces rêves n'étaient pas possible.
Quand soudain, des bruits de pas, ma mère entra dans le salon en trombe avec un plateau fumant de tajine au pruneaux.
Moi: putin ya maman stop vite!
Anissa: slurp slurpp slurp mais quoi wesh quand ça deviens grave bon tu casse tout toi
Elle retire ma bite dégoulinante de salive de sa bouche, je remonte mon caleçons et elle ajuste sa djellaba et son voile juste à temps avant que notre mère n'atteigne le salon.
Mama: à table, vous voulez une invitation ou quoi
On se mis à table pour déguster un bon tajine préparé avec amour par ma mère. Pendant le repas, Anissa en profita pour me faire du pied sous la table. Je dois dire que voir ma soeur voilée me toucher la bite avec son pied était bien excitant, mais j'avais autre chose en tête. Je finis d'engloutir le tagine et le matlouh de ma mère puis je me dirige vers la salle de bain pour me laver les mains.
J'en profite pour jeter un oeil au panier de linge salle, j'y découvre entre un survet, deux djellaba et quelque hijab, les string, tanga et autre culottes de ma mère et ma soeur. Souillées de sperme mais avec le mélange dans le panier, je suis toujours dans le doute, est-ce que ce sont les culottes de ma mère ou de ma soeur qui contiennent se sperme.. Aucune idée, donc il me fallait un nouveau plan. Un nouveau stratagème afin de confirmer ou pas que ma mère était aussi une chienne, il fallait que j'en ai le coeur net. Je quitte la salle de bain et je vais m'habiller, il est temps de sortir et m'aérer afin d'échaffauder mon nouveau plan..
FIN
À suivre... dans Le démon dans ma tête 2