Joseph se réveille collé à toi.
Il soupire car vous devez allez à une convention habillés en votre personnage de la série. Vous devez partir à 10h pour rejoindre le casting de Stranger Things.Joseph - J'en ai marre de me lever toujours à 8h. On peut jamais avoir une vie tous les deux.
T/P - Ne t'inquiète pas mon amour. Je t'aime et je m'en fou tant que tu es avec moi.
Joseph - Et si je dis que tu es malade et que je dois rester ici.
T/P - Fait. Tant que tu restes la.
Joseph appelle un des frères Duffer et lui dit : "Bonjour, c'est Joseph Quinn, T/P ne se sent pas bien, elle a une grippe. Je reste avec elle car je l'ai vu hier. Donc je suis un cas risque. J'espère que vous allez bien vous amusez tous ! Bonne journée à vous."
Joseph - C'est bon ! Je leur ait dit. On est tous les deux !
T/P - oui !
Joseph - Que font les œuvres d'art ici ?
T/P - Ho Joseph !
Joseph - J'ai donc une œuvre d'art devant moi ?
Tu souris beaucoup et joseph joué avec tes cheveux.
Joseph pris la tenue d'eddie.
Joseph - Regarde moi je suis Eddie, le psychotaré ! Et je ne m'enfuirais pas car il y a une future guitariste à mes côtés ! Moi ! Eddie le banni ! Ne battera plus jamais en retraite non ! Il ne reculera plus jamais devant rien.
Joseph se mets debout sur le lit avec une guitare dans les mains et te souris, tu rigolais beaucoup.
Joseph - Je te fais rire !
T/P - Oui avec ta perruque pour combattre les chauves !
Joseph te regarde, tu cours car il veut t'attraper, vous rigolez comme deux enfants.
Joseph - Attention, eddie va t'attraper !
Joseph t'attrape, et te mets sur ses cuisses et pose sa guitare devant toi, il t'apprends Master Of Puppets.
═══════════════ ➜➤
Le soir, vous vous endormez l'un contre l'autre et vous vous regardez comme des enfants qui viennent de réaliser leurs rêves.
═══════════════ ➜➤
Fin du chapitre, je pense que les chapitres vont être moins longs, mais il y en aura bcp.
═══════════════ ➜➤
VOUS LISEZ
Joseph Quinn X T/P
RomanceAprès avoir fait la sfm5 avec tous tes amis de la série. Tu va t'approcher de plus en plus de Joseph. T/P : Ton Prénom T/N : Ton nom 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫 🚫🔞🍋LEMON🍋 🔞🚫 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫 ═══════════════ ➜➤ 7 chapitre, pause lundi 15 août