Dimanche 14 août , 18H56 .
PDV MAËLYS :
Allez , c'est parti , on est en Grèce !
On va à l'hôtel , et c'est parti pour des vacances juste à deux , des vacances romantiques en quelques sortes . Je vais pas tout vous raconter de ces vacances parce que ça sera rempli de moments d'affection , de fous rires et de chamailleries . On est un couple de gamins , je l'admets .* * *
En ce début de soirée , on fait une petite sortie , avec la vue magnifique des bâtiments grecs , illuminés de toute splendeur . Quel moment unique , main dans la main , frissonner ensemble sous l'air frais de ce beau pays . On reste bloqué derrière une rampe qui nous sépare de la mer , sauvage , agitée mais me faisant , et sûrement Inès aussi , ressentir la force de celle là . Personne ne parle , mais ce silence n'est absolument pas gênant, pour une fois qu'on est calme , ça fait du bien .
Allez , de retour à l'hôtel. Pour clore cette journée , plutôt cette soirée - la première ! - ici , rien de bon que la suite de la série qu'on a commencé avec Inès.
Le plaisir ne fait que durer , et pour clôturer cette agréable soirée , nos corps en réclamaient plus si vous voyez ce que je veux dire . Je vous passe les détails pour cette fois .
Mardi 16 août.
On se retrouve 3 jours plus tard , comme je vous l'ai dit avant je vais raconter très brièvement nos vacances , car ça peut vous paraître lassant ce qu'il va se dérouler . On va visiter les environs , un classique indispensable .
Commençons par un musée . J'ai insisté pour qu'on y aille , moi qui adore l'art surtout qu'on est en Grèce avec les Grecs de l'antiquité. Bon ok je vous fait un peu la prof d'histoire mais ça me passionne .Inès : T'as de la chance que je t'aime , sinon je serais jamais allé dans un musée.
Moi : Tu vas voir , ça va être génial.
À l'entrée , le réglement impose d'être par groupe de 3 avec un guide , on va se retrouver avec une autre personne . De toute façon c'est rien .
Une fille brune pétillante nous rejoint donc , et symphatise directement avec nous . En anglais bien sur . Elle a l'air sympa . Elle s'appele Lory .Ne pas se fier aux apparences . Depuis une bonne minute , la fille se rapproche d'Inès, lui frôle les mains . Et voilà ... Malgré cela , il se laisse faire .
Lory : Hey Inès what old are you ?
Je préfère détourner mon regard à ce qui paraît à des avances. J'observe , impressionnée de l'art gallo-romain . Les voir en vrai me donne des frissons .
Par réflexe, je détourne mon regard en direction d'Inès ; Lory jouait avec lui , et était en face de lui prête à l'embrasser . Je continue de les regarder , même si malheureusement on avance et je risque de manquer certaines œuvres. Lory le chauffe , elle met sa main sur son torse au dessus de son t-shirt . Et toujours pas de réaction d'Inès. Ça commence sérieusement à m'énerver . J'ai pas envie de m'énerver en ces circonstances : on est en public, il y'a un guide , il serait préférable de ne pas m'humilier . Mais lui aussi il ne réagit pas alors que la meuf le touche ?!
J'essaie tant bien que mal de me concentrer sur la visite , je suis venue pour ça , le reste on verra plus tard . C'est déjà une chance d'être ici .
Les attouchements entre lory et Inès persistent , deviennent limites plus intenses , Lory tente de lui caresser les abdos , Inès a l'air d'apprécier ??Qu'il aille se faire foutre .
Moi : Faites des gosses ici tant que vous y êtes marmonnai-je .
La visite venait de se terminer , et je cours , triste du comportement d'Inès. Il ne réagissais même pas !
Je ne vais pas me perdre , l'hôtel n'est pas très loin et je me souviens de l'adresse . Heureusement .Je me retrouve devant le fameux hôtel , néanmoins , en fouillant dans mon sac , je ne trouve pas les clés de la chambre .
Merde c'est Inès qui les a . Comme par hasard .
C'est mort je n'ai pas envie de le voir . Je m'en vais en ville , aller respirer . Jusqu'à quand ? Je ne le sais pas moi-même.En ce milieu d'après midi , le soleil est doux sur l'atmosphère grecque . Les bâtiments qui ornent la ville dans laquelle on se trouve rayonnent , reflètent l'éclairement du Soleil . Je peux me dire qu'en terme de sensations , j'étais en confortable position.
Inès hante mes pensées . Je me dis qu'il faut qu'il s'explique mais je suis beaucoup trop énervée pour ça. Alors j'imagine un paysage , un univers à retranscrire sur une peinture , bien sûr je n'en ai pas à proximité de moi , mais je l'imagine seulement. C'est ça, le pouvoir de l'imagination .À présent , aller voir Inès ? Je sais pas ...
" Vaut mieux réparer la fissure avant que le carreau éclate "
Bon , au pire j'y vais et je ne lui adresse pas la parole .
Finalement, j'y retourne assez vite , et entre dans notre chambre . Avec mon body language j'incite un peu Inès à réagir .
Inès : Tu ne veux plus me parler ?
Ignorer . C'est la meilleure solution .
Inès : Tu sais je l'ai fait exprès pour te rendre jalouse , et visiblement ça a marché ...
Moi : Toute personne normale aurait été jalouse , et , et il me regarde intensément , eye contact en place . Putain il sait que ça me déstabilise .en même il s'approche de moi tel un prédateur en vue de sa proie . temps ... je perds mes mots .
Sa chaleur corporelle vient s'appliquer auprès de moi , et je sais que je ne peux pas résister . Que je ne peux pas le résister .
Il me regarde avec tant de désir .Moi : T'as de la chance que je t'aime enfoiré .
Il sourit suite à ma réplique , puis m'embrasse langoureusement , puis me dépose des baisers dans le cou . Il veut jouer à ça ?
Je me prête à son jeu , je laisse paraître des suçons dans son cou , dépose énormément de baisers .
Chapitre relativement court , j'ai décidé de ne pas détailler au maximum leurs vacances car ça pourrait paraître répétitif , mais le prochain chapitre sera tout aussi long que d'habitude .
Je vous laisse , portez vous bien .
À suivre ...
VOUS LISEZ
Renaissance | Inoxtag
FanfictionC'est l'histoire d'une fille oubliée de tous , harcelée tout le temps . Elle pensait que sa vie allait être un cauchemar sauf que une ou plusieurs rencontres vont faire basculer la donne ...