Plus Peter repensait à son engagement auprès de T'challa, plus il se disait qu'il avait fait une connerie monumentale en acceptant de l'accompagner. Comme toujours lorsqu'on redoute un évènement, le temps a tendance à rétrécir et le samedi arriva donc avec plusieurs mois d'avance; du moins c'est ce que pensa Peter en éteignant son réveil...
Après une bonne douche et un café bu dans le garage en inspectant son travail de la nuit sur la Buick, Pete se décida à appeler May pour la prévenir de la soirée:- Allo, May?
- Hey, salut Pete, comment vas-tu mon chéri? Tu ne m'as pas donné de nouvelles depuis la dernière fois...Son ton était nettement accusateur; elle voulait des nouvelles, elle allait en avoir!
- Ça va m'man, écoute, je vais passer à la maison en soirée, OK?
- Super, tu resteras manger?
- Euh, non! En fait... Tony sera là? Ce serait bien qu'il soit là!
- Oui, bien sûr! tu as un problème? Tu as besoin d'argent?
- Hein? Non, non, c'est pas ça, c'est juste... J'ai besoin de... D'un papier... Je vous raconterai tout à l'heure!
- OK... Et bien à ce soir alors?
- Oui, je serai là vers dix-huit heures, par là, bye!
- Je t'aime Pete!
- Ouais... Moi aussi, May!Bon, une première chose de faite! Peter ne savait pas comment s'habiller pour un gala; bien sûr il n'était jamais allé à un gala de vie et ça ne lui avait jamais manqué!
Si je me mets en couple avec T'challa, va falloir s'habituer...
Debout devant son placard, observant ses vêtements en boule sur les étagères, Peter tirait nerveusement sur sa cigarette; il finit par se saisir de son portable:
Peter: Yel, j'ai besoin de toi, tu peux passer cet aprem?
Yelena: OK!C'était ça que préférait Peter chez son amie; contrairement à Michelle, Yelena ne posait jamais de question, s' il avait besoin d'elle, il n'avait qu'à demander et elle arrivait! C'était le genre d'amie qui vous aidait volontiers si vous aviez besoin de cacher un corps. Il faut toujours avoir un-e ami-e comme ça!
Quand la Bêta arriva vers seize heures; Peter la briefa sur sa situation avec T'challa, tout en passant sous silence l'autre Alpha qu'il avait dans le viseur.En même temps ce n'est pas parce qu'on se masturbe en pensant à quelqu'un et qu'on le marque accidentellement que tout de suite il faut se faire des films...
- Un gala? Mais ma parole t'as des idées de grandeur Parker! Tu t'es regardé? T'as toujours l'air d'un clodo à moitié débraillé!
- Merci...
- Oh ça va, fais pas ton offusqué!La blonde se roula tranquillement un joint, avant de poursuivre:
- Bon... Vas-y, fais voir tes fringues et puis c'est quoi cette barbe de trois jours Pete? Tu vas me raser tout ça, ça fait pas très Oméga... La charia Yelena en fumant son joint devant le "dressing".
- Alors, j'avais pensé à ça, ou ça... Ou ça! Lui répond Peter en désignant trois ensembles qu'il avait préparé après lui avoir envoyé le texto du matin.
- Alors non, non, et triple non! Ça va pas du tout, Pete, c'est que des jeans et ça c'est un t-shirt; ça c'est... Vaguement une chemise, qui a connu des jours meilleurs, et ça... Ça je sais même pas ce que c'est!
- Ben... Un polo!
- Peter, réveille-toi, il te faut un costume pour une soirée mondaine, même moi je le sais...
- Pff... J'en ai pas!
- Demande à ton père!
- Bordel... Je veux rien avoir à lui demander et pour finir, il va falloir que je mendie un costume et une putain d'autorisation... Ma vie est vraiment pitoyable, Yel!
- Ouais c'est clair! Ça craint... L'autorisation, c'est pour les D-sigs cops? Tu crois vraiment qu'il y en aura à l'Ambassade?Les D-sigs cops... La Police des Désignations... Le cauchemar des Omégas!
- Non je pense pas, l'autorisation c'est pas en cas de contrôle, c'est pour T'challa... Il veut respecter le protocole, ses pères sont assez old school si j'ai bien compris! Il souhaite m'amener "officiellement"ou sinon on aura droit à un chaperon! Un chaperon, Yel! Putain de vie de merde!
- Attends, c'est pas toi qui disais qu'avec le nouveau Décret...
- Aux chiottes le Décret! May a raison... On est coincés au Moyen-Âge pour encore au moins mille ans...
VOUS LISEZ
Criminal [Omégaverse]
FanfictionPeter Parker est un oméga de 22 ans pas comme les autres ; en opposition constante avec son beau père et les diktats de la société, il est indépendant, bagarreur et têtu; refusant d'être réduit à son d-sig. Wade Wilson lui, est un alpha de 30 ans...