Prologue

2 0 0
                                    

Bonjour à tous et toutes ! Je me présente à vous sous le pseudonyme de Ashley Kirby pour vous déclarer ce premier livre "Le Sacrement de la reine Corbeau" qui sera uniquement  sur Wattpad et Fyctia (seulement si j'en ai le temps, car je n'en ai pas beaucoup actuellement). Ce livre aura beaucoup de co-auteur que je remercie du fond de mon cœur car ce sont des ami(e)s proches qui me sont chers et auront également leurs places, leurs personnages, leurs propres caractéristiques et descriptifs réalisés par leurs soins dans cet ouvrage ! Ce premier livre est pour moi un moyen de sortir du vide abyssal de l'imagination qu'est mon cerveau, et il est important pour moi de vous montrez comment réagit et réfléchie mon esprit imaginatif ! Le sacre de la reine Corbeau sera le premier tome d'une série de romans autour de la passion amoureuse, de ma passion pour la faune et la flore et également autour d'une histoire captivante qui a fait vibrer chacun de mes neurones et qui, je l'espère, vous fera le même effet !

🚫Cette histoire ne sera pas adapté à tout le monde et je ne changerai en aucun cas mon style d'écriture pour ces personnes car écrire me prends énormément de temps, que ce soit au niveau réflexion pour l'intrigue et les fils conducteurs qu'au niveau écriture où souvent, je laisse vagabonder mon esprit comme un juge. Donc cette histoire sera classée "Mature" sur Wattpad (et je sais pas encore comment sur Fyctia) car elle comportera beaucoup de scènes de violence et de rapport à la sexualité (vous ne pourrez pas dire par la suite que je ne vous ai pas prévenu avant).🚫

Après cet aparté, je voudrai également vous dire que les chapitres seront publiés en fonction de mon humeur d'écriture et elle est très variable, pouvant aller d'un jour, si le chapitre est assez convainquant et bien re-travaillé derrière à plus d'une semaine si l'inspiration ne vient pas vraiment ou qu'il y a un imprévu dans ma vie. Mais j'essaierai de publier régulièrement pour vous faire plaisir et que vous pouvez admirer mon style d'écriture me correspondant et propre à ma personne !

Sûr ce, je vous souhaite une bonne lecture, chers lecteurs et lectrices du "Sacrement de la reine Corbeau" et sera glissé dans chaque chapitre un indice sur l'arrivée d'un personnage et d'ailleurs, vous pouvez vous même devinez à quoi fait référence la plupart des personnages grâce à la description !

Bye ! Et les étoiles vous regardent de là-haut !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Sacrément de la Reine CorbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant