Je me souviens du jour où j'étais libérée.
J'ai été envoyé avec un groupe de widow en Turquie pour une mission.
Je ne sais plus quel était notre but mais j'étais au côté d'une widow à chevelure blonde. On était toutes les deux, le regard dans le viseur de notre sniper sur le toit d'un immeuble.
« Yelena, à 2 heures » lui annonçais-je.
On se releva en même temps et jeta nos câbles sur le côté qui allaient nous servir à supporter nos poids.
Comme une chorégraphie, on se jeta de l'immeuble et descendaient le mur à l'horizontale.
Yelena se mit à courir vers la gauche tandis que je pris le côté droit. Je bousculais chaque passant qui se trouvait sur mon chemin à la poursuite de ma cible.Les rues étaient très étroites et certaines étaient presque visibles.
J'arrivais à une intersection et j'eus le temps de me remettre à courir, qu'on se jeta sur moi. Je n'avais pas le temps de riposter qu'une fumée rouge m'aveugla.L'instant d'après, je fus prise d'une crise de panique. Le souffle me manquait et lorsque je découvris la femme qui se tenait devant moi, mon corps ne pouvait s'empêcher de trembler.
« Victoria, Victoria calme toi s'il te plait. » me disait-elle.
J'attrapai sa main d'une main tremblante et essaya de me calmer du mieux que je pouvais. Il se passait tellement de chose dans ma tête. Pleins de choses s'étaient débloqués dans mon esprit et cela me mettait une sensation très étrange.
« Victoria, il faut que tu m'écoutes attentivement. J'ai une mission à te confier et celle-là est vraiment très importante ».Je la regardais de mon seul œil et c'était évident qu'elle voulait m'aider. Elle ne reflétait pas une once d'haine.
« Je vais te donner ceci et tu devras en multiplier le plus possible. Est-ce que tu m'entends Victoria ? »« Mais qui êtes-vous ? Qu'est-ce qui vient de se passer ? »
« Tu es libre Victoria, et ta mission est de délivrée les autres, alors sauves-toi avant qu'il ne remarque. »
La femme brune m'aida à me relever et tous avaient un sens dans ma tête.
« Tu dois me promettre que tu ne les laisseras jamais tombées. Elles sont ta famille Victoria, tu me le promets ? »
Sans hésitation, j'acquiesçai de la tête avant de la voir s'enfuir.
Jamais je n'aurais cru qu'une chose pareille allait arriver. Je portai un œil attentif sur la fiole rouge que m'avait donné la femme.
Cette fiole était l'issue de secours.
Après ce jour, rien ne se passait comme avant.
Nuit et jour, je cherchais un moyen de produire davantage de cette fiole.
Nuit et jour je pensais aux widow qui étaient encore emprisonnées et je me détestais de ne pas pouvoir les aider.
Alors nuit et jour, je m'infiltrais dans les laboratoires du monde pour en faire des analyses. J'essayais de comprendre sa composition et un moyen de le transmettre aux widow. Mais je n'avais pas d'autre choix de leur infiltrer moi-même.
Cette nuit-là, je suis passé devant un magasin de télévision et aperçus aux informations qu'un groupe de super-héros, nommés les Avengers, était les nouveaux anges gardiens du monde. Pourtant en voyant les images, je ne voyais que l'horreur. Des bâtiments partaient en fumées et d'autres s'effondraient sur des milliers de personnes.Je ne savais pas si j'étais devenue folle mais je ne voyais que le mal en eux. Ils sont félicités pour la mort de milliers de personnes.
Je venais de quitter un endroit où on enlevait la vie des gens et je me retrouvais dans un autre ou il se passait la même chose.
VOUS LISEZ
Back to fight (fanfiction Bucky Barnes)
FanfikceAprès le blip, de nombreuses choses ont changé. Après cette étape bouleversante qu'à vécu le monde entier, tous essaie de reprendre un train de vie normal. Victoria se retrouve confrontée à des choix et malgré elle, elle va de nouveau avoir besoi...