Mots de l'auteur

194 8 1
                                    


Un grand merci à toi qui es arrivé jusqu'ici.

C'est peut être rien pour vous mais toutes ses lectures, toutes ses étoiles et tous ses commentaires que vous laissez derrière vous compte énormément pour moi.

J'ai publié Back to Fight en février 2022, et nous voila quelques mois après avec une toute autre forme qui j'espère, vous aura plu.

Je me suis beaucoup donné pour que cette histoire soit la plus compréhensible possible car il n'est pas facile pour moi d'exprimer ce que j'imagine.

Je voulais quelque chose qui marque le coup, quelque chose qui déséquilibre Victoria dans sa petite vie bien trop calme. Et Harvey était parfait pour ça.

J'espère que tous ses rebondissements vous aura fait chambouler comme je l'espère et que cette fin correspond à vos attentes.

Je vous ai écouté et j'ai changé mon sad ending en happy ending, j'espère que ça ne vous dérange pas. Cette fin est beaucoup plus concluante et beaucoup pour clair pour nous tous.

Je ne sais pas si ça sera le dernier tome, peut être bien. A voir avec le futur que nous réserve le MCU avec notre cher Bucky.

Je vous remercie une dernière fois de m'avoir suivie jusqu'ici. Merci à toutes les personnes qui ne se sont pas arrêtés à Fight Or Die et qui ont voulu en découvrir plus. Ce tome fêtera d'ailleurs son premier anniversaire le 28 Aout, que le temps passe vite !

Vous êtes les meilleurs <3

Portez vous bien et à bientôt :) <3

Back to fight (fanfiction Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant