48 Cassiopée

1.8K 164 17
                                    

9 mois plus tard.

Je fredonne une comptine de bébé en passant mes doigts dans le pelage de mon chat. Il ronronne encore plus en étirant ses pattes. Il est devenu immense mon gros bébé. Je ne pensais pas aimer autant un animal, c'est sûrement parce que Jace me l'a offert mais il est mon réconfort. Sans lui je crois que je n'aurai pas su surmonter son absence.

Je le vois du coin de l'œil regarder mon autre petit bébé qui remue ses petits doigts. Ma fille. Mon amour. Elle est parfaite. Je suis folle d'elle. J'ai envie de l'embrasser toute la journée mais je la laisse s'endormir. Elle est allongée sur son tapis, à côté de Donut et moi dans son petit pyjama blanc étoilé en velours.

Quand j'arrête de fredonner, son petit nez se plisse, j'ai l'impression qu'elle me dit allez maman encore.

C'est l'heure qu'elle dorme, et moi aussi. Je suis crevée.

— Toi aussi tu es magnifique. Tu as en toi la force, le courage, l'intelligence. Tu es puissante et magnifique. Tu es ma petite étoile.

Tous les jours je lui dis exactement ce que ma mère me disait. Je l'aime tellement et je la protégerai, je ne compte pas lui cacher sa nature. C'est une hybride. Elle va devoir vivre avec, je lui apprendrais tout sur les vampires et elle saura se défendre. Elle doit être prête.

Parfois je me demande si j'ai pas été égoïste en la gardant. Elle va devoir être forte, on va vouloir la tuer. Elle va vivre toute la souffrance que j'ai vécue, est ce que j'ai bien fait de la garder en sachant qu'elle peut mourir juste parce qu'elle existe ?

Quand j'ai vu ses yeux étinceler en vert, j'ai pleuré comme jamais. Je savais qu'elle ne serait pas humaine et j'avais tellement besoin de Jace, mais il n'est pas là.

J'arrive pas trop à savoir à qui elle ressemble. Je dirais un beau mélange de nous deux. Elle a déjà deux mois, deux mois que j'ai entendu son premier cri, j'ai eu une grossesse compliquée et un accouchement hors du commun, si Jules n'avait pas été à mes côtés je serais morte et la fille aussi mais je ne changerai pour rien au monde. Elle rend ma vie meilleure, elle m'apaise.

J'ai arrêté de chasser, j'ai disparu pour m'éloigner de tout. Et même si je me sens seule il le faut, sa protection est ma propriété.

Je m'en sors pas trop mal même si je change d'endroit très souvent. J'ai personne qui m'a expliqué tout ce qu'il faut savoir sur les bébés. Je me suis documentée le plus possible pour ne manquer de rien.

Le point positif c'est qu'elle n'a pas besoin de médecin, ni d'être suivie. Je sais qu'elle ne tombera jamais malade. Je peux partir où je veux sans me soucier pour sa santé, les examens médicaux. Elle n'existe pas et j'espère garder ce secret le plus longtemps possible.

La seule personne qui connaît son existence c'est Jules. Il a été super avec moi, je crois que sans son soutien j'aurai jamais pu y arriver. Il vient me voir régulièrement. Il sait où je suis, j'ai bu de son sang pour qu'il sache où me trouver. On fait attention mais jusqu'à maintenant c'est calme. Personne ne m'a retrouvé. Ni Edwin, ni Jace.

Mon cœur se serre, comme à chaque fois que je pense à lui où que je regarde ma fille. Il n'a jamais cherché à me trouver. Lui aussi sait où je suis et pourtant...

Il me manque tellement. J'ai essayé de l'appeler, j'arrivais pas à vivre sans lui mais il a changé de numéro, je devais me faire une raison. Il ne m'a jamais aimé, du moins pas comme il aime Sarah. Pas comme moi je l'aime.

J'essuie ma larme de chagrin en regardant mon bébé qui s'endort enfin. Elle est si petite, si fragile. Elle ne se rend pas compte que sa vie va être mouvementée. Je vais faire le maximum pour qu'elle garde sa pureté, sa bienveillance. Je suis une hybride, elle va ressentir les mêmes choses que moi, je serais là pour la guider, la soutenir et l'aimer.

CASSIOPÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant