Je la trouve pas ! Putain mais elle est où cette salope de vampire ! Quand Jace va se réveiller il va être brisé de l'avoir perdu encore une fois !
J'ai tout fouillé ! Je remonte l'étage en me disant que c'est pas possible, j'ai dû la manquer. J'arrive pas à croire que je cherche la fiancée de l'homme que j'aime.
Je passe devant chaque vampire enfermé le plus vite possible, je pourrais jamais oublier son visage.
Je veux pas qu'elle revienne, je m'arrête en me laissant glisser contre un mur sans pouvoir m'empêcher de pleurer. Je suis égoïste. Je devrais être heureuse pour eux mais j'ai trop de chagrin, il n'y a que ça dans ma vie depuis un an.
Pourquoi j'ai pas le droit d'être heureuse ? Il va repartir et mon cœur va se briser encore une fois.
Allez Cassie. Il faut la trouver ! Je me relève en essuyant mes yeux avec ma manche.
— Cassie... Pourquoi tu pleures ?
Je suis tétanisée quand j'entends SA voix dans mon dos. Je lâche toutes mes armes en me retournant, je vais m'évanouir. Il est bien là, avec un magnifique sourire éclatant sur le visage.
Je suffoque, je bafouille, j'arrive plus à m'exprimer. Il avance vers moi avec ce regard que j'adore. Comme si j'étais unique à ses yeux.
Il me prend dans ses bras et j'arrive pas à croire que c'est réel. Je m'accroche à lui comme une désespérée.
— Tu m'as tellement manqué. Si tu savais. On doit vite partir d'ici.
— Jace, je t'assure que j'ai cherché. Je la trouve pas. Elle doit être ailleurs.
— De qui tu parles ?
— Sarah.
— On s'en fout d'elle. C'est toi que j'aime.
— Non.
Il me redresse en caressant ma joue. Il a une meilleure mine mais c'est pas encore ça. J'ai pas ce frisson qui m'enveloppe. Il porte la main à son collier qu'il arrache d'un coup sec
— Cette bague est juste là pour me rappeler ce qu'il s'est passé quand j'ai fait entrer une humaine dans ma vie. Je la garde pour ne pas oublier. Rien à voir avec l'amour que j'aie pour elle. Mais tu as raison, j'aurai dû penser à ce que ça te ferait. J'en ai plus besoin. Sarah n'est pas ici.
Il la jette et moi je ne comprends plus rien. Je regarde ce bijou retomber dans la poussière en me répétant ce qu'il vient de dire.
— Mais tu es partie avec elle. Je t'ai attendu.
— J'aurais tellement voulu te rejoindre. J'aurai pas dû lui faire confiance. Elle disait vouloir me parler, j'arrivais pas à y croire, la revoir en vampire c'était étrange. J'ai baissé ma garde, elle en a profité pour m'injecter de l'argent et plusieurs soldats d'Edwin mon capturé. J'ai bien fait de te dire de partir, sinon tu serais morte.
Bordel ! Cette putain de pétasse a piégé Jace ! Je vais la massacrer ! J'ai cru qu'il m'avait abandonné ! Merde j'ai passé tous ces mois en me trompant complètement.
— Je t'ai abandonné pour fuir. Tu as été torturé alors que j'aurai pu venir avant. J'ai cru que tu l'avais choisi elle.
— Non, tu as fait ce qu'il fallait. Je vais t'embrasser Cassiopée. Maintenant.
Pas besoin de demander, je saute dans ses bras en m'accrochant à son cou pour l'embrasser. Cette fois je revis. Je bascule dans un autre univers dès que ses lèvres touchent les miennes. C'est même plus des papillons qui explosent mais des missiles. Tout mon amour et mon soulagement débordent. Sa langue vient enlacer la mienne, notre baiser a le goût de mes larmes, des larmes de joie, de tristesse, d'amour, je l'ai retrouvé. Il est rien qu'à moi.
VOUS LISEZ
CASSIOPÉE
VampireCassiopée, une jeune fille de 17 ans apprend l'existence des vampires. Pire ! C'est une hybride. À moitié humaine, à moitié vampire, elle n'arrive pas à y croire quand sa mère lui avoue ce terrible secret. Des crocs ? Des yeux verts étincelant ? Sa...