Muse
J-1
Je suis en manque. Je n'y arrive pas. Comment gère une addiction ? Entre mon manque et l'autre qui ne m'aide pas à me parlé ou me posé des questions.
Je ne vois pas pour qui il se prend sérieusement. Il me traite de pourrie gâtée, certes je le suis mais je ne le crie pas sous tous les toits. Ce n'est pas parce qu'il a connu la pauvreté ou je ne sais quoi que j'en suis responsable. Je ne suis coupable de rien.
Il a de vrai problème sérieux. Il me sourie jamais. Ne parle que quand c'est qui le décide. Il me parle oui, mais rarement et dis souvent rien quand il le fait. Il me pose des questions indiscrètes pour je ne sais qu'elle raison.
Si c'est sa façons de distraire les gens va falloir tout revoir, son plan d'attaque est pourrie. Tout comme lui. Il porte les mêmes vêtements depuis qu'on s'est vue. Il connaît pas les machines à laver ? Déjà qu'il n'a absolument aucun vêtements.
J'ai demandé à mon père si je pouvais lui faire une commande de vêtements sans que se sois compter dans sa paye et que se sois moi qui y prenne en charge. Il accepte sans rien dire pour une fois. Il dois se dire que c'est ma thérapie qui me fais faire ça.
La seule chose que je peux dire c'est non, j'ai juste un cœur, cette j'ai vécu dans l'argent, depuis toute petite. Les personnes n'étant pas aisé m'attristais beaucoup et m'attriste encore aujourd'hui. Étant petite je voulais souvent leur donner mes joués.
J'avais sois trop de jeux sois je ne l'es utilisais pas. L'argent ne fais pas le bonheur, ça dépend pour quoi évidement. On commence surtout a s'en lasser au bout d'un moment. Avec mon jeune âge c'est pas encore lassant on découvre le vrai business.
On repaire argent dans ce monde. Bienvenue dans ma mafia russe. C'est bien la réalité.
Fitz entra dans ma chambre ce qui me fit sortir de mes pensées.
-Avant d'entré tu pourrais toqués ? J'aurais pu être nue tu sais.
Il leva les yeux aux ciel. Il le faisais tout le temps que je dis quelques choses. J'ai remarqué ça après deux jour passer avec lui.
-J'ai faim des lasagnes. Vient mangé si tu as faim.
Voilà les quelques mots qu'il me disais. Il fait à mangé c'est déjà pas mal !
Bientôt homme à mariée.
Je posa mon ordi et le suivi. Il avait déjà mangé, il n'y avait qu'une assiettes rempli.
-Tu peux tout prendre.
-Tu as mangé ?
-Je n'ai pas faim alors non.
Il parti en direction du salon.
Nous étions arriver hier et l'ambiance était glaciale. On dirais limite être dans un congèle.
Je m'assis à la place derrière l'assiette et manga. Je me leva et alla chercher un verre, en me retournant Fitz était posé derrière moi.
-Dimanche, on doit aller chez mon père. Sois
prête à huit heures et demi.-Je le serais. Il habite où ?
VOUS LISEZ
ADDICT
RomanceMuse Anders ne pense jamais au lendemain. Elle vie au jour le jour. Sans se préoccuper de ses addictions, pour la drogue et les jeux d'argent. Comment arrêter alors que Marco, son père l'entraîne lui même dans cette boucle. Elle n'a pas besoin, aprè...