Chapitre 14

129 8 8
                                    

- Je dois te parler.

Taiju et Yuzuriha sortirent sans un mot. Senku s'assit en face de son amie, même s'il ne la regardait pas dans les yeux. Une tasse de chocolat chaud fumante était posée sur la table basse. Senku ne dit mot pendant quelques secondes, il cherchait comment lui parler sans se faire rejeter.

- Je voudrais que tu m'écoutes jusqu'au bout.

Elle hocha la tête.

- Bon. Alors... d'abord je suis désolé. Pour ce que j'ai dit ce matin. Pour tout te dire, je me suis littéralement fait engueuler tout à l'heure par Yuzuriha. Je... tu m'as raconté quelque chose que tu n'avais encore dit à personne, et je t'ai fait du mal avec. Et je voudrais te demander pardon. Je suis vraiment désolé.

Il ne la regardait toujours pas. Elle en revanche, détaillait son visage, cherchant la moindre trace de mensonge.

- Regarde moi, et redis-le.

Il leva enfin le regard vers elle. Elle lui donnait une chance.

- Excuse-moi, je regrette vraiment.
- C'est d'accord, Senku.

« Pourquoi son pardon m'importe tellement ? »
« Pourquoi je le pardonne si facilement ? »

Senku lui ouvrit ses bras, elle s'y réfugia doucement. En temps normal, jamais ô grand jamais il n'aurait proposé un câlin à quelqu'un. Mais Natsu était différente. Elle avait quelque chose que personne d'autre n'avait, quelque chose d'indescriptible.

Natsu se sentait terriblement bien dans les bras de ce garçon. Son odeur de chimie la réconfortait étrangement. Ils se séparèrent après une petite minutes, Senku de plus en plus perturbé par ce contact physique rapproché.

- Le chocolat est pour toi, dit Senku.
- Merci.

Elle s'empara du chocolat avec un sourire. En voyant ce sourire, le cœur de Senku s'emballa.

« C'est quoi ça ? »

- Maintenant... va falloir qu'on parle des visions.

Elle haussa un sourcil en le regardant.

- J'ai eu aussi une vision longue tout à l'heure... J'ai vu des gens. Pas grand monde, je ne les connaissais pas tous. Il y avait Asagiri Gen, un gars aux cheveux blancs et toi. On était sur un pont. Tu étais de l'autre côté, avec un arc. Et tu m'as tiré une flèche dessus. Tes yeux, je le voyais même de loin, étaient différents.
- Attends... un arc ? Eh je t'ai tiré dessus ? Pour quelle raison ?
- J'en ai aucune idée. C'est pas tout. Le mentaliste était de notre côté.
- C'est bon t'as finis ? On peut lui parler aussi ? Intervint Taiju qui revenait.
- Non pas maintenant. Laisse lui un peu de temps.

Taiju s'approcha de l'oreille de Yuzuriha :

- D'habitude, Senku ne se serait pas préoccupé de l'état mental des autres.
- Peut-être que c'était lucide alors.

Taiju frappa dans ses mains :

- Bon on fait un Mario Kart ou pas ?

Ils se regardèrent puis éclatèrent de rire, sauf Natsuki, qui ne comprenait pas.

- Ku ku ku, tu vas voir Natsu... tu va voir...
- C'est pas rassurant !

///

- Eeh ?! Mais il et super fort Taiju en fait !

En effet, le brun avait au moins un demi tour d'avance sur Natsuki et Senku qui eux étaient au coude à coude pour la deuxième place.

Notre Utopie Tome 2 ( Senkuu x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant