Bon aller T/p c'est pas comme ci tu donnais pas de cours sauf que la c'est un adulte et non un gosse . Et après quoi il a l'aire sympa .
Diego : Hé ho est ce que T/p et la
Moi : Ha heu oui désolé je réfléchissais . Bon alors pour l'échauffement tu vas me faire 3 tours de la salle , 20 pompe et ensuite tu me montreras ce que tu c'est faire . Ok ?
Diego : Oe ok
Moi : parfait aller au boulot
Diego : oui chef !
Moi * rire* : aller
Il ce mit à faire ce que je lui ai demandé tours , pompe. Et la je vais voir comment il ce débrouille.
Moi : alors comment tu te sens .
Diego : essoufflé ça va faire longtemps j'ai plus fais ce genre de chose .
Moi : ok parfait. Alors tu vas m'enffillé c'est gants et tu vas taper dans mes mains et ensuite je testerais tes réflexe .CAPICHE !
Diego : CAPICHE !
Moi : ok alors c'est partis.
Et bin dit donc il a de la force . N'empêche quand on y pense il est vien foutu . WOAAAWW !! Tu penses à quoi la T/p aller reprend tes esprits. Mets toi une claque mentalement. Voilà !
Moi : et bien tu te débrouille bien
Diego : oe je sais je sais
Moi : ne te jète pas des fleures non plus .dit je d'un aire blasé. Bon aller tes réflexe. Alors je vais te ...
Diego : je sais ce que tu vas faire
Moi : c'est pas bien de couper la parole à son prof
Diego : oe mais ta 1 an de moins que moi.
Moi : ta gueule !
Diego : c'est pas bien d'insulter ses élève .
Moi : Rhhoooo chhuuuuttt. Aler c'est partie .
Purée il esquive bien .
Pdv de Diego :
Elle est rigolote je l'aime par contre qu'est ce que elle et bien foutu .HOLALA! J'ai dit quoi la oula moi je vais pas bien.
Mais n'empêche c'est la vérité entre elle et Eudorad (N'a oui dans mon histoire elle est pas morte il y a que Réginald et Ben qui sont mort) il va avoir de la concurrence.
Aîîîî !!!
Elle : Ho merde Diego ça va !
Moi : oui oui j'étais d'istré .
Elle : ouff !!
Fin du pdv .
Ho merde j'ai frappé Diego. Heureusement il va bien .
Moi : je pense qu'on va arrêter la pour aujourd'hui.
Lui : Je pense aussi .
Je lui offre mon plus beau sourire celui que je ferais cas lui je l'aimais tellement mais il nous a quitté pourquoi.
Sans m'en rendre j'avais laissé quelques larmes coulé le long de mes joues (Nda vous verrez ça plus tard )
Lui : et ça va faut pas pleurer pour ça c'est rien
Moi : t'inquiète pas je repenser à une personne que j'aimais .
Luis : Ho désolé tu veux en parler.
Moi : nan merci pas envie . Bon je vais me changer toi aussi tu devrais y aller
Lui : oe ta raison
Moi : Ha oui pour me faire pardonner je t'invite prendre un café après cette changé . Si ça te dérange pas bien sûr.
Lui : Ho nan t'inquiète c'est ok
Moi : cool
Je me dirige vers les vestiaire je prend ma douche et me mets ça :
Et je sors et le voit m'attendre
Lui : j'adore ta tenus
Moi Ha bah merci . Bon on va à ce café.
Lui : oui
On va au café
---------------------------------------------------------
La suite vous la verrais plus tard
Bon désolé pour les faute d'orthographe
Ce chapitre à étai un peut plus long
J'espère que ca vous plaît voilà kiss
VOUS LISEZ
Diego hargreeves x reader
FanficT/p une boxeuuse , une rencpntre et je laisse avec la suite .