Chapitre 67 : Plus jamais

106 8 49
                                    








Point de vue Lilith




Las Vegas, 9h55, chambre






Une semaine, c'est court.
Le temps défile incroyablement vite quand on doit enterrer un de ses proches à la fin.

Ça fait une semaine que je n'ai vu ni Olivia, ni Naïm.
Mais ils seront là aujourd'hui.
Parce qu'aujourd'hui, on enterre Aaron.

Pendant cette semaine j'ai essayé d'occuper un maximum nos journées pour qu'on ne pense pas trop à tout le reste.

J'ai enfin annoncé au reste du cartel qu'on quittait officiellement cette villa pour s'installer dans mon building.

Il y avait beaucoup d'étages inutilisés, ça correspondait parfaitement à nos besoins. L'accès est restreint par une empreinte biométrique dans l'ascenseur. Donc, les personnes qui n'ont aucun lien avec le cartel ne pourront pas accéder à ces étages.
Mes hommes n'ont opposé aucune résistance, je pense même qu'ils sont heureux de partir.

On a aussi trouvé un appartement à Thomas, qui se situe à peine à 10 minutes en voiture de notre nouvelle maison.
Thomas dit que c'est une bonne chose comme ça il sera plus proche de son neveu préféré.
Il est persuadé que mon enfant sera un garçon, et comme Adam est d'accord avec lui, je maintiens l'idée que ce sera une fille.

Hormis ça, tout le reste va à peu près bien, mon équipe veut que je passe plus de temps au bureau mais gérer mon déménagement et celui du cartel s'avère être plus compliqué que ce que je pensais.

- Qu'est-ce que tu fais ? demande Adam en s'installant à côté de moi dans le lit.

Sur son torse, parsemé de goutte d'eau mal essuyée de sa douche, on voit déjà les ecchymoses qui viennent colorer sa peau de nuances violettes.

- Je n'aurais pas du te laisser t'entraîner avec Rick. dis-je en posant ma main sur l'un de ses bleus.

Une petite grimace de douleur déforme son visage quelques instants avant qu'il ne se reprenne et dise :

- De toute façon j'ai gagné.

- Toi ? T'as battu un ancien soldat de la marine? demandai-je en rigolant.

Il prend un air offusqué et m'explique :

- Pour intégrer le FBI il faut suivre un entraînement strict. Je ne me suis pas pointé comme ça, la bouche en cœur, en battant des cils quand j'ai postulé.

- Moi qui pensais qu'ils t'avaient pris parce qu'ils avaient tout de suite remarqué ton incroyable intelligence et ton charisme stupéfiant.

- Non, ça ils l'ont remarqué plus tard. Mais au fait ! T'as pas répondu à ma question, qu'est-ce que tu fais ?

Il pointe du doigt la tablette posée dans mes mains.

Je tapote la place à côté de moi dans le lit, il s'y s'installe. Je m'approche plus de lui et il ouvre instinctivement ses bras. Je me cale contre lui en posant la tablette devant nous et lui dit :

- Je règle les derniers détails de la décoration de notre nouvelle maison. D'ailleurs j'ai besoin de toi ! De quelle couleur on peint les murs de la chambre ?

- Orange. répond-t-il sans hésiter.

- Non. C'est hors de question.

Il lève les yeux au ciel et marmonne :

- Il ne fallait pas me demander mon avis si tu n'en veux pas.

- Adam, mon mari préféré, j'écoute ce que tu me dis. Et vu que c'est aussi ta maison, je vais te laisser choisir des choses. Mais pas de orange, cette couleur est horrible.

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant