Je me promène dans le parc de la ville avec mes bonbons en main vers dix sept heure ,je m'assois sur un banc. Une personne s'assoit à côté de moi ,il avait des ailes blanches ,les yeux d'un bleu ciel éclatant et des cheveux blond qui s'illuminer au soleil. D'un coup il se tourna vers moi en me demandant si nous pouvions êtres amis. Je lui réponds un peu surpris et gêné que oui je voudrais bien. Nous commencions à nous parlé et a nous posé des questions, je le complimente sur ses ailes. Puis, l'ange me remercie et me demande mon prénom,je lui est donc dit et lui tapote gentillement l'épaule, il s'apelle maxime.ses ailes été blanche,ses yeux été d'un bleu clair très beau,ses cheveux été blond,mais pour un peu plus de détails ⬇️
Je le trouver bien comme ami mais jamais je le trouverai beau en temps qu'amour jamais de la vie! Je n'aimerais jamais un ange il été mignon mais pas attirant toute façons comme tout les anges...
-dans mon esprit-
Pourquoi nous les démon ne peu ton pas aimer..?
Nous nous somme donner nos numéros . ❛ ᴗ ❛. Et nous sommes rentrer chez nous . Je suis donc rentrée chez moi je me suis regarder dans le miroir de ma chambre et me suis ditPourquoi la vie....?
Pourquoi l'enfer..
Pourquoi moi??
Pourquoi tout........Je suis tomber en larme et me suis tenue les cheveux tristement en les tirant. Ma mère m'a entendue et m'a demander si sa aller...mais je ne l'ai ignoré et partie dans mon lit, mit mon casque et mis ma musique et commencer à m'endormir sans avoir manger ma mère s'inquiéter , mais bon....
Il fut donc le matin je me suis réveiller,je me suis brosser les dents,me suis habiller et déjeuner en ignorant ma mère...
Je suis aller à l'école,et j'ai sécher les court en écoutant ma musique, j'ignoré se qui m'harceler en criant de toute leurs forces , Maxime et arriver et les a pousser et ma porter jusque dans le gymnase et m'a demander si sa aller je lui est répondu que oui et je lui est demander pourquoi cette question il ma répondu qu'il demander juste pour savoir ,je les serrer dans mes bras fort et j'ai pleurer c'était la première fois que quelqu'un été là pour moi, apart ma mère...
Les cours été fini mais vue que j'avais sécher les cours j'ai donc demander au directeur de rien dire contre 50€ il ma dit oui et mon mis des 20/20 . Ma mère été joyeuse mais je l'ignorais toujours...je l'ignorais parce que elle me maltraité plus petit...Mais sa se voyer qu'elle sans voulait...Le jour de mon anniversaire, ma mère m'a demander si elle pouvait avoir une 2eme chance, je lui est dis oui c'est toi qui m'a fait vivre maman je t'aime, je l'ai serrer très fort dans mes bras mais elle mentait...elle m'a mis un coup de couteau dans la jambe et m'a donné un coup de genou dans le ventre je me suis éloigner en courant et partie chez Maxime et je lui est tout dit, il été très effrayer et ma amener a l'opital, je me suis évanoui parce que j'avais trop chaud et en même temps mal à la jambe.
/______________________/
Bonjour bonsoir !
Ça vous a plu ? J'espère que oui !
/____________________/
Partie 2 bientôt c'est en cours
d'inspiration bisou (っ.❛ ᴗ ❛.)っ(Photo emprunter sur google images)
VOUS LISEZ
démon et l'ange
Actionc'est l'histoire d'un démon qui rencontre un ange en se baladant dans un parc. Ils deviennent donc amis ils se parlent,mais le démon se fait maltrété par sa mère,et pleure souvent et se demande pourquoi la vie. Bonne lecture à tous Désoler des faute...