🏳️🏴Enfin au bled 🚩🏁

16 1 0
                                    

Frère Thierno Hamidou : Réveille toi c'est le moment de partir .

STARR : D'acc accorde moi juste 5 minutes pour me préparer .

Frère Thierno : D'acc on bouge à 23 h 23 ok .

STARR : À vos ordres .

Et donc suis parti à la douche pour me laver et après direction voir mon frangin Bailo pour le dire ciao ( au-revoir) mais oh finish il dormait alors je suis parti rejoindre mon frère Alhassane Bah sa chambre .

Frère Alhassane : As-tu fini ?

STARR : Oui suis juste venu te dire au-revoir .

Frère Alhassane : Hhhmmm je te savais pas sentimentale .

STARR : Je m'améliore de jour en jour .

Frère Alhassane : C'est bien , je sais que t'es un dur à cuire mais parfois il faut se remettre en cause et surtout ne pas se renfermer .

STARR : Ouais merci pour le conseil , je vais faire de mon mieux incha Allah .

Frère Alhassane : J'ai confiance en toi . As-tu d'argent de poche ?

STARR : Ouais mais suis pas contre d'en avoir plus .

Frère Alhassane : Ptdr 😂 T'en veux toujours plus toi .

STARR : C'est la base non ?

Frère Alhassane : Ouais prends ça et va retrouver ton frère Thierno Hamidou avant qu'il nous fasse des représailles .

STARR : D'acc on se retrouve dans une semaine inchallah .

Frère Alhassane : Inchallah .

Et je suis sortie pour aller rejoindre mon frère Thierno Hamidou et nos compagnons et on bouge direct .

On roule pendant 30 minutes et puis s'arrêter chez mon super héros ( frère Alseny ) .

Frère Alseny : Alors je te souhaite un bon voyage petit frère et passe mes sincères salutations à maman .

STARR :Mdr 😀 Ouais je le ferai incha Allah sauf tu vas beaucoup me manquer .

Frère Alseny : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss réciproque .

Sa femme Dalanda Bah : Mdr 😀 vous deux on dirait des gamins .

Frère Alseny : Normal suis son préférée .

Frère Thierno : Ého ! N'exagère pas .

Nous : Lol .

Dalanda Bah : Alors mon chéri ❤️, fais un bon voyage ok .

STARR : Hhhmm merci chérie ❤️

Aprés on a continué notre route .
On'a roulé presque toute la nuit 🌃 et on arrive enfin à la frontière Bissau-guinéenne vers 07 heures .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant