Pdv Izuku
Nous sommes assit autour de la table a manger chez Katchan. Ça doit faire 20 minutes que les parents discutes et qu'on n'a finit de manger. Je bailla doucement et lança un regard à Katchan qui était affaler sur sa chaise, la tête pencher en arrière. Les yeux fermer, il a l'air aussi crevée que moi. Je carressa son tibia avec mon pied, il ouvrit les yeux et redressa la tête pour me regarder et me sourire doucement. Avant de se reconcentrer sur les parents qui lui posait une question, je passa ma main sous la table pour aller chercher la sienne que je trouva rapidement. Je la serra dans la mienne pour oui faire comprendre que j'étais énormément crevééé. Je regarda Mitsuki et elle leva les sourcils quand elle remarqua les cernes qui trônait sous mes yeux.
-Vous pouvez monter dans la chambre de Katsuki vous deux! L'on ne vas pas vous obliger de rester avec nous!
Je me leva et Katchan en soupirant, l'on parti. Je fus le seul à leur souhaiter bonne nuit. L'on monta et arrivons devant la chambre à Katchan. Il ouvrit la porte et alla s'assoir sur sa chaise de bureau. Je ferma la porte et alla sur son lit, je regarda Katchan qui avait attrapé sa manette et son casque et qui jouer. Il m'a oublié ou quoi? Je me leva et vena devant lui en me frottant les yeux. Il écarta ses bras et je vena m'assoir sur ses hanches. Et l'entourer avec mes bras alors qu'il refermer les siens pour continuer de jouer. Je mis ma tête dans son cou pour l'embrasser, il frissonna et me demanda d'arrêter pour qu'il puisse se concentrer. Mais je n'arrêta que quelques minutes avant de recommencer et de le mordre légèrement.
-Tu me fatigue Deku..
-Je suis fatigué Katchan. Lui dis-je en me redressant pour le regardé dans les yeux.
Il souria et vena m'embrasser en posant sa manette sur son bureau. Je passa mes bras autour de son cou, il passa ses main autour de ma taille. Il se leva, me soulevant au passage. Il me posa sur le lit et s'allongea à côté de moi. Il mit la couverture sur nous et nous, nous endormons.........
______________________________________________
Je ne ferais jamais de lemon dans cette histoire
Dsl=)
VOUS LISEZ
moment entre katsudeku
Fanfictionje n'es pas le nom de celui qui a fait la couverture si quelqu'un la svp<3