A partir de ce chapitre je ne fais plus de traduction du compte Instagram @Incorrect_stray_kids. Je vais simplement poster des quotes que j'aurais trouvé soit sur Pinterest soit sur Dans ton chat, pour finir tranquillement ce recueil en allant jusqu'au chapitre 50. Sur ce enjoy ~
Starting from here, I'm stopping translation from Ig: @Incorrect_stray_kids. And starting posting some random quotes that I create by finding inspiration on Pinterest or Dans to chat. This book will end at chapter 50.
[FR - version originale]
Minho: Hier j'ai appelé mon réseau wifi « Pirate moi si tu peux ».
Minho: Aujourd'hui il s'appelle « Défi accepté ».
[ENG]
Minho: Yesterday I called my wi-fi « Hack me if you can ».
Minho: And today it's name is « Challenge accepted ».
————————————————————————————————
[FR - version originale]
Hyunjin: Est ce que tu me trouves moche ou parfait?
Seungmin: Heuu j'ai pas le droit de répondre un truc plus nuancé genre « presque parfait », car après tout la perfection est un idéal tu sais...
Hyunjin: Sisi tkt ^^
Seungmin: Moche.
[ENG]
Hyunjin: De you find me perfect or ugly?
Seungmin: Euhh can I say something more nuanced lire « almost perfect » because you know perfection is an ideal...
Hyunjin: No problem, go ahed ^^
Seungmin: Ugly.
————————————————————————————————
[FR - version originale]
LauraSFR: Bonjour, Laura conseillère SFR. Que puis-je faire pour vous?
Minho: Je voudrais souscrire à un abonnement avec plus de giga internet.
LauraSFR: Je vous aiderez avec plaisir à choisir le forfait qui vous convient.
LauraSFR: Veuillez cliquer sur « Oui, lancer le chat » pour pouvoir lancer la conversation Chat tout en navigant sur notre site.
Minho: C'est un vrai personne ou un robot? Dites « Slip de bain » si vous êtes réel.
LauraSFR: Je vous remercie d'avoir accepté l'invitation.
LauraSFR: Je vous assure je suis bien réelle :)
LauraSFR: Avant de poursuivre, puis-je vous demander si vous êtes déjà client chez nous?
Minho: Alors dites « Slip de bain ».
LauraSFR: Slip de Bain, pouvons nous continuer maintenant stp?
[ENG]
Lora, AT&T's counselor: Hi, I'm Lora from AT&T, how can I help you?
Minho: I want a telephone subscribe with more datas.
Lora, AT&T's counselor: No, problem, we will find a subscription that matches your request.
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids - Skz Incorrect quotes [ENG/FR]
Fanfiction[ ~ un nouveau chapitre tous les jours ;) ~] [FR] JYP: Chan, il faut qu'on parle. [FR] Chan: Vous allez me crier dessus? [FR] JYP: Non, au contraire! [FR] Chan: Je vais vous crier dessus? :D [FR] JYP: nO- Dans ce livres vous trouverez à chaque...