Souvenirs

111 12 5
                                    



Kara fut emmené en urgence à l'infirmerie du DEO, mais les médecins qui prirent en charge la jeune femme étaient assez pessimistes. Kara était dans le coma et son réveil ne dépendrait que de sa propre volonté. Son état était désespéré. La Kryptonite pénétrait ses vaines et son organisme à vue d'œil.  Au vu de ce que Kara avait fait pour en arriver là, d'après eux l'espoir était faible, très faible que Kara puisse aller mieux un jour, ni même qu'elle puisse se réveiller. La seule bonne nouvelle, c'est que l'intervention d'Alex avait permis à la Kryptonite de ne pas atteindre le cœur et c'est sûrement ce qui lui avait sauvé la vie. Celle-ci était néanmoins ancrée dans son organisme et il faudrait tous les efforts médicaux de DEO et la volonté de Kara pour que celle-ci s'en sorte et arrive à se réveiller un jour.

Malheureusement la volonté de Kara n'était pas de rester en vie, mais de rejoindre Lena...

Cependant Alex, Kelly et les autres, eux, avaient espoir, ils avaient tous l'espoir que Kara s'en sortirait, qu'elle se relèverait encore une fois et qu'elle ferait face une fois de plus.

Pourtant, si Alex savait sa sœur souffrait énormément de la perte de la femme qu'elle aimait, jamais elle n'aurait cru qu'elle aille si mal qu'elle veuille mettre fin à sa vie. Elle s'en voulait de n'avoir rien vu et de ne pas avoir su aider sa sœur encore une fois.

– Tu m'avais prévenu, tu as tout de suite vu que quelque chose n'allait pas avec Kara... Alex avait les traits tirés. La culpabilité envahissait son visage de ne pas avoir su... de ne pas avoir vu que le mal qui rongeait sa sœur était à son paroxysme.

– Tu n'y es pour rien Alex, je ne savais pas moi-même quel pouvait être le souci, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus...

– Mais toi au moins tu as essayé de me prévenir, moi, je ne voulais voir que les bons côtés, je voulais vraiment croire la volonté de Kara à aller mieux, jamais je n'aurai cru qu'elle aille si mal qu'elle veuille en finir...

Kelly prit sa femme dans ses bras qui n'attendaient que ça pour lâcher les vannes, ses larmes se mettant à couler abondamment.

– Le pire dans tout ça, c'est que je comprends parfaitement Kara... si je... si je venais à te perdre Kelly, je ne sais pas si je ne ferais pas comme Kara...

Kelly la regarda stupéfaite, le regard empli de tendresse et de détermination.

– Alex, ne dis pas des choses comme ça ! D'ailleurs je veux que tu me fasses une promesse, si un jour il devait m'arriver quelque chose, je veux que tu me promettes de tout faire pour remonter la pente et que tu ne te fermes pas à la vie !

– Je...

– Il n'y a pas à discuter Alex, promets-le-moi !

– D'accord, je te le promets, fit Alex timidement

– De toute façon si tu ne le fais pas je reviendrais te hanter !

Cette dernière tirade eu au moins le mérite de faire sourire sa femme qui nicha sa tête encore plus dans le cou de sa femme, celle-ci lui frottant le dos dans un geste rassurant de tendresse.

Alex se retira progressivement des bras de sa femme pour aller s'assoir près de Kara. Les larmes aux yeux de voir sa sœur dans cet état, de voir la souffrance sur son visage, elle lui prit la main et lui chuchota au creux de l'oreille de se battre, de se battre pour sa vie et que quoi qu'il arrive elle sera là, elle sera là pour elle.

PDV Kara

Où suis-je ? Suis-je morte ? Entre deux mondes ? Vais-je enfin retrouver Lena ? Une drôle de sensation s'empare de mon être, j'ai froid, j'ai tellement froid, comme si des milliers de couteaux me poignardaient tous en même temps. Et cette sensation de vide intérieur, encore et toujours cette sensation de vide. Puis je me rappelle, je me rappelle moi dans une salle du DEO, une arme chargée de Kryptonite, Alex entrant en courant dans la salle et puis plus rien, le néant. Si je suis morte alors je vais enfin pouvoir retrouver Lena. Il faut que je la retrouve, que nos deux âmes soient enfin réunies, peu importe le lieu où nous sommes tant que nous nous retrouvons et que mon cœur brisé par sa mort soit enfin réparé et en paix.

Où es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant