Câlin !

792 37 8
                                    

Contexte : Anya aime les cacahuètes. Et les câlins. Elle n'arrête d'ailleurs pas d'en faire depuis la pub qui passait dans la télé ce matin. Toute la famille en fait alors. Même Loid et Yor.

Couple : Loid x Yor
______________________________________

-Anya ? Appela Loid. Viens vite si tu ne veux pas rater ton dessin animé !

La jeune fille accoura au salon, tout sourire, et s'assit comme à son habitude devant la télévision. Bond, son chien, sotilla alors et vint voir la petite humaine en aboyant joyeusement.

Pendant ce temps, Yor les regardait d'un air tendre. Un an déjà qu'elle faisait partie de cette famille, et à présent, elle ne voyait plus d'avenir sans ces trois-là -Bond aussi !
Elle avait apprécié tout les petits moments en famille, plein d'amour et de sourires. Et puis, elle avait rencontré Loid...
Cet homme la mettait dans toutes ses états. Tombé amoureuse était tout nouveau pour elle ; c'était comme si elle vivait l'adolescance dont elle n'avait pas pû profiter, contrainte de tuer à un si jeune âge.

-Oh ! C'est encore la pub ! Répéta Anya pour la énième fois de la journée.

Apparemment, c'était la journée des câlins.

-Oui !! Câlin !! S'écria la petite rosé.

Elle en avait fait pendant toute la matinée, et recommençait à chaque fois qu'elle s'en rappelait.

Loid, qui lisait son journal, souffla, exaspéré. Il ne se l'avouera jamais, mais il apprécie énormément toutes les marques d'affections dont faisait preuve sa fille. Et ceux de sa femme, ça, il ne pouvait se le cachait.

Yor, elle, n'avait aucune raison àse cacher cela. Elle adorait Anya, et les câlins. Donc elle aimait beaucoup en faire à la petite fille qu'elle trouvait extrèmement mignonne.

Bond, lui, s'en fichait un peu. La petite humaine qui prenait soin de lui était très gentille, donc il aimait l'enlacer. Ça faisait chaud à son coeur de chien tout chou.

Anya étreignit son animal de compagnie. Ah, qu'elle appréciait le toucher, il était si doux !

-Mère ! Câlin !

En souriant, la noiraude s'agenouilla près de sa fille et l'enlaça joyeusement.

C'était au tour du papa de caliner la petite. Il soupira avant de rendre son étreinte à la rosé.

En se dégageant de l'emprise de son père, Anya le regarda, puis regarda sa mère.

《 Eux aussi doivent se faire des câlins ! 》

Elle regarda sa mère, puis son père.
Elle porta alors son attention sur Bond, un regard complice et plein de malice.

Celui-ci, en chien intelligeant, comprit vite ce que sa petite maitresse lui envoya comme message.

Il fit relever Loid de son siège tandis qu'Anya tirait sa mère.

Ces deux-là eurent à peine le temps de s'appércevoir de ce qui se passait qu'ils se retrouvèrent collé l'un à l'autre.

Yor, les joues flomboyantes, se retient de crier, tandis que son mari esyait tant bien que mal de réguler les battement forts de son coeur.

Malgré leur état agité, ils ne purent s'empêcher de penser la même chose : 《 Que c'est agréable, d'être dans les bras de la personne qu'on aime ! 》.

Yor sourit en profitant de ce moment doux, quoi que gênant.

Anya, trouvant que leur calin durait plus longtement que prévu, décida de s'introduire avec Bond dans leur étreinte. Elle réclama les bras de son père tandis que leur chien blanc se blotissait dans les pieds de Yor.

Que c'est beau, cet air de famille !

Spy x Family~{Damian x Anya}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant