Le projet vidéo

1.2K 47 2
                                    

Je me réveilla aveuglée par la lumière du jour, c'était la première fois depuis des mois que cela n'était pas arrivé. Je ne pourrais pas dire si cela fait du bien ou non. Je pris mon téléphone et regarda l'heure, 11h27. 11h27 ?! C'est la première que je vois cette heure la au réveil aussi, c'est.. Bizarre comme sensations d'avoir bien dormi. Mais j'ai aussi regarder mes notifications, en espérant que ce qu'il c'était passé hier n'était qu'un rêve, mais non, tout était bien réel.. Il m'a bloqué de partout. Je ne savais pas quoi faire, ma journée sera courte aujourd'hui n'empêche. Après plusieurs minute, quelqu'un est venue toquer à ma porte. Je me leva et alla ouvrir.

Lucas: Coucou, euhm, je suis désolée de ne pas avoir été la hier, je m'en veux, je ne savais pas.. 

Lexy: C'est rien t'en fais pas. Répondis-je d'un sourire triste. C'est moi, j'aurais du te prévenir.. 

Lucas me pris soudainement dans ses bras, en me serrant fort dans ceux la. 

Lucas: Je suis désolée quand même, tu es ma petite soeur, et je ne t'ai pas protégé comme je te l'avais promis. 

Lexy: Mais c'est pas grave ! Vraiment ne t'en fais pas ! Il y a Coco et Jordan qui sont passé hier ! Ils ont pris soin de moi !

Lucas: Pour ça je ne doute pas, mais j'aurais aimé être la !

Lexy: et bien, viens ! on va jouer un peu ensemble !

Il me lâcha, et est venu se poser sur mon canapé pour jouer à "Mario Kart". On à passé plusieurs heures à jouer, jusqu'au moment ou il a du partir, pour aller faire son live, comme tout les Jeudi. Mais moi, j'ai arrêté un peu les lives, je ne veux pas me forcer à en faire et avec l'histoire d'Ines je ne voulais pas m'afficher. J'ai donc postée une story ou je disais que je vais faire une pause sur les réseaux.

Il est 20h maintenant et Lucas est en live avec Coco et Jordan, mais ce soir je ne regarde pas son live, j'ai préféré me renfermer sur moi-même, il me manque vraiment. J'aurais jamais pu penser qu'il était capable de faire une telle chose. C'était le seul à m'avoir fait oublié tout ce qu'il c'était passé avec Alex et Léandre, et maintenant il fait partie de ses "cauchemars", alors que j'aurais préférée qu'il fasse parti du futur. 

Je me dirigea vers ma cuisine et ouvra ma fenêtre, pris une cigarette, et la regarda simplement se consumer, pendant quelque seconde, puis j'ai mis cette feuille entre mes dents, et recracha cette fumée grise, 

Lexy: Cela fait longtemps que j'avais pas fumée. Pensais-je les larmes au yeux. Mais ça fait toujours du bien pour penser à autre chose.

J'enleva ce cancer de ma bouche et l'écrasa dans un bocal. Je suis allée dans mon salon et j'ai allumée YouTube. Je me suis allongée sur mon canapé, et je me suis endormie. Jusqu'à deux heures du matin. Quand quelqu'un n'a pas arrêté de toquer.

?: Lexy ? Tu dors ?

Lexy: J'arrive. Dis-je à moitié endormie.

Je me leva de mon canapé et me dirigea vers ma porte d'entrée, et ouvra doucement la porte. Lorsque je me retrouve face à cette homme, l'homme qui me dégoute mais que j'aime encore tant. Mon corps c'est figé en le voyant et il y eu un silence glaçant. J'ai voulue refermer la porte mais il la retenu en disant: 

Ines:  Non Lexy attend ! Je voulais te parler. 

Lexy: Non, tu me dégoute pars. Dis-je fermement alors que mon corps tremblait et que des larmes était déjà entrain de couler le long de mes joues.

la petite Hauchard {JOYCA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant