12/08/22 • 𝓑𝓻𝓪𝓷𝓭𝓸𝓷 (pt.2)

24 6 18
                                    

note: Vous saviez que j'avais fait quatre ans de danse contemporaine de la 6e à la 3e ? J'ai tout quitté pour faire du roller artistique en 2nde mais la danse me manque. Je vous conseille de les regarder ces deux là, parce qu'ils dansent incroyablement bien !



Retour...

_________________________




J'ai été assez surprise et je leur ai dit que 𝓑𝓻𝓪𝓷𝓭𝓸𝓷 était dans ma classe.

Alors là, elles ont littéralement toutes sauté sur moi ! Elles m'ont demandé son snap, de lui parler... Bref 𝓜𝓲𝓵𝔂 Cupidon était de retour ;).


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Bon. Avoir son snap, c'était facile : il m'avait déjà ajouté, étant donné qu'on était dans la même classe et donc tous les deux sur le groupe de la classe. Maintenant, je me voyais mal faire fuiter son snap sans sa permission alors... eh bien je lui ai demandé la permission. Et ça a été la première fois que l'on s'est adressé la parole.


Je l'ai plutôt trouvé sympa, en fait ! On s'est même retrouvé à beaucoup parler ensemble au final. Puis, on a commencé à faire les flammes et on s'est retrouvé à jouer aux minis jeux snaps.

Pour les filles, elles ont eu son snap et ont discuté aussi avec lui.


Il était cool. Le fait qu'on soit devenu amis et qu'on ait parlé n'a toujours pas changé le fait que j'avais du mal à comprendre en quoi il plaisait autant aux autres mais il était sympa.


En plus, c'était aussi la période où je parlais de plus en plus avec 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹 et comme les deux restaient ensemble, le petit groupe s'est petit à petit formé avec aussi 𝓣𝓸𝓾𝓻 𝓔𝓲𝓯𝓯𝓮𝓵 et 𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼.



Et puis un jour, j'avais faim (comme toujours lol 😂) et j'ai voulu qu'on aille manger au resto tous ensemble avec d'autres personnes de la classe. C'est à partir de là que s'est créée le groupe snap "la danse de [𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹]" 😂, un groupe snap avec 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹, 𝓑𝓻𝓪𝓷𝓭𝓸𝓷, 𝓜𝓲𝓷𝓲 𝓜𝓲𝓼𝓼 et moi. On faisait des appels vidéos où on voyait 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹 et 𝓑𝓻𝓪𝓷𝓭𝓸𝓷 danser comme des tarés en blouse de TP de physique et en soulevant leurs altères en faisant des têtes chelous xD !


Alala... Quelle époque !


Et puis, petit à petit, on a commencé à aller au resto que nous trois (c'est d'ailleurs à partir de là que 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹  a eu mon numéro xD ).

Cela ne dérangeait pas 𝓣𝓸𝓾𝓻 𝓔𝓲𝓯𝓯𝓮𝓵 et 𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼, sinon on ne l'aurait surement pas fait. C'est surtout que ces deux étaient déjà plus ou moins en couple déjà donc on faisait toujours parti du même groupe mais on les laissait faire leur vie et nous la notre :)



Voilà, je n'ai pas énormément de choses à dire... Ah si ! Je l'ai trouvé beau une fois. On mangeait dans un resto japonais avec 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹. Mais voilà, c'est tout ^^'... C'est peut-être tout simplement pas mon style ^^'. En tout cas comme pote, il est vraiment cool !



Bref, voilà, c'est tout :)

C'était le petit portrait de ce bon vieux 𝓑𝓻𝓪𝓷𝓭𝓸𝓷 AKA le mec à l'aura de crevette.

Mouais... J'aurais peut-être dû mettre ça en intro du chapitre.



𝓑𝓻𝓪𝓷𝓭𝓸𝓷

#le_mec_à_l'aura_de_crevette. 





Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant