Avant la guerre contre les chuchoteurs, les habitants s'étaient donnés rendez-vous à Alexandria si tout se passait mal, ce qui fut le cas.
Une fois assez reposés, Raphaël et moi reprîmes la route pour aller au point de rendez-vous, les autres devaient peut-être être inquiets car nous n'étions toujours pas rentrer et s'ils envoyaient des troupes à notre recherche et que celles-ci ne revenaient pas, je sais que je ne pourrai pas me le pardonner. Il fallait donc à tout prix que l'on aille à Alexandria ! Le jour ne s'était pas encore couché ce qui nous laissait le temps de faire notre voyage en voyant tout ce qu'il se passait autour de nous.
Quand nous arrivâmes devant notre chez nous, les portes s'ouvrirent et je vis Daryl planté devant nous.
- On s'demandait où vous étiez, nous dit-il en nous serrant l'un après l'autre dans ses bras.
- On s'est arrêté dans une maison. Jenny avait besoin de se reposer à cause des jumeaux, lui répondit Raphaël. Tout le monde est rentré ?
- Certains sont partis vers une nouvelle communauté que Eugène a découvert avec la radio. Il parlait avec une femme d'puis un moment et il est partit avec Ezequiel et Yumiko voir qui elle est. On sait pas où est Carol, sinon les autres sont tous revenus !
- La connaissant, elle ne va pas tarder à pointer le bout de son nez !
- Hmmm. Faut rester sur nos gardes, les chuchoteurs savent où se trouve Alexandria, ils peuvent vouloir terminer leur travail !
- Compris !
Sur ce, Daryl reprit son chemin accompagné de son chien tandis que Raphaël et moi allâmes à notre maison. Une fois à l'intérieur, je filai sous la douche, je n'en pouvais plus de cette odeur de fumée et de toute cette saleté qui s'était accumulée sur moi. Mon ami alla à l'infirmerie pour se faire soigner.
Je restai bien 20 minutes sous le jet d'eau sans rien y faire à part me repasser la soirée en tête. Revoir la Colline se faire manger par toutes ces flammes et disparaître dans un tas de cendres, mais l'image qui n'arrêtait pas de tourner dans ma tête était son visage sous ce masque de chuchoteur...
Je pensais que lorsqu'il me reverrait, il serait revenu avec moi et on aurait repris notre vie à deux là où on l'avait laissée, mais encore une fois je me suis trompée... Au bout de je ne sais combien de temps, je sortis enfin de la salle de bain.
Je décidai d'aller à la cuisine pour nourrir ce qui grandissait en moi, je trouvai alors Raphaël endormit dans le canapé. Le pauvre, avec le temps que j'ai du prendre sous l'eau, il n'a même pas eut la possibilité de se rincer... Il aurait pu frapper à ma porte pour que je me dépêche à sortir !
Je pris une couette et la posai sur lui. Il devait vraiment être épuisé... Après avoir remplit mon estomac, j'allai à mon tour dormir pour essayer de reprendre des forces car la petite pause de tantôt n'avait pas suffit pour combler ma fatigue intense.
***
Un mois était passé depuis la destruction de la Colline et bizarrement, nous n'avons eu aucunes représailles des chuchoteurs. De plus, nous n'en avons plus aperçu un seul depuis cette guerre entre nos clans.
On restait tout de même sur nos gardes et plus personne était autorisé à sortir seul des enceintes de la ville, sauf Daryl. Cela faisait un mois qu'il cherchait après Carol, mais nous n'avions toujours pas de nouvelles d'elle...
Le dernier à l'avoir vu était Eugène, mais de lui non plus nous n'avions plus de nouvelles. Depuis qu'il est partit avec le groupe vers cette communauté, nous n'en avons plus entendu parler...
De mon côté, j'en suis à mon 7e mois de grossesse, je commence à ne plus savoir beaucoup bouger avec ces deux monstres qui n'arrêtaient pas de grandir. Si la horde venait à nous attaquer, je ne sais pas comment je ferai pour me battre ! Siddiq m'avait tout de même dit de faire un peu d'exercice tous les jours alors je marchais dans la ville.
Je me levai et décidai d'aller marcher tous les matins et de temps en temps, quand je ne trouvais pas le sommeil au soir, je faisais une petite balade avec l'air frais de la nuit qui me parcourait le corps. Plus que deux à tenir et j'aurai enfin terminé de gonfler comme un ballon !
Tandis que je faisais mon sport du matin en traversant Alexandria, les portes de la ville s'ouvrirent et les gardes se tenaient en position prêt à attaquer en cas de besoin. Je m'approchai pour voir ce qu'il se passait lorsque je vis Carol entrée, suivie par ... Negan !
- Il est avec nous, cria Carol. Il a tué Alpha pour nous.
Bien sur, personne ne la croyait. Gabriel fit alors son arrivée :
- Comment oses-tu revenir après ce que tu nous as fais, lui hurle-t-il dessus.
- Calme patron, c'est elle qui m'a libéré pour que j'me charge de votre sal travail, c'que j'ai fais ! J'ai tranché la tête d'Alpha pour Carol et pour toi, ma belle, il dit cela en me fixant du regard. J't'avais promis que j'vengerais Emeric, c'est c'que j'ai fais !
************************************
Hey vous,
Haaaaaaaa le retour de Negan dans l'histoire ! Ça faisait, je trouve, assez longtemps qu'il était partît, il était temps qu'il nous revienne xD
Enfin voilà, je vous laisse jusqu'à demain pour vous imaginer comment Jenny et les autres vont réagir au retour du grand sauveur 🤔.
VOUS LISEZ
All I want, is you
FanfictionJe m'appelle Jennifer Morton. Cela fait plus de 10 ans qu'une épidémie a touché notre monde, désormais nous vivons parmi les morts. J'étais dans un groupe. Malheureusement, il a été détruit. J'y ai perdu tous mes amis, ma famille... Cela faisait p...