steve : alors ? tu l'as bien pécho ?
toi : Steve c'est pas drôle..
robin : il s'est passé beaucoup de trucs à se que je vois
toi : oui oui beaucoup..
🛹 du côté de Max 🛹
Max chercha Eddie plusieurs minutes mais il était introuvable..
il manquerait plus qu'il soit parti sans prévenir personne.
Elle monta à l'étage pour regarder dans toutes les pièces si Eddie n'y était pas.
Elle entendit du bruit dans le couloir de l'étage du haut alors elle se cacha derrière le mur pour essayer d'écouter à qui appartenaient ses voix , elle reconnu celle d'Eddie , passa sa tete pour observer ce qu'il se passait , et vit Chrissy et Eddie très proche l'un de l'autre , ils étaient à 2 doigts de s'embrasser , au même moment , Tp arriva par derrière
Tp : Max ?! tu es la ?
Max : *en chuchotant* shhh Tp cache toi.
elle se cacha derrière le mur à côté de Max
Tp : il se passe quoi ?
Max : regarde par toi même
les larmes lui montèrent aux yeux en voyant Eddie et Chrissy collés.
elle sorta de sa cachette et applaudis
Tp : bravo , « je ne l'aime pas » c'est ça oui...
elle se mit à pleurer
Chrissy : qu'est-ce que t'as ? tu es jalouse de moi parce que j'ai faillit embrasser Eddie ?
Tp : quoi...n'importe quoi c'est pas ca-
Chrissy : j'ai tout vu , je vous ai vu vous embrassez. je sais que tu es jalouse de moi Tp , et je ne m'excuserai pas pour avoir voler le mec dont tu es folle amoureuse depuis bien longtemps.
Eddie : hein ?
Tp : et c'est la seule chose que tu as à dire toi ?
Eddie : je ne l'aime pas je te le jure.
Chrissy : tu viens de me le dire il y a 2 minutes Eddie.. aller Tp assume juste le fait d'être amoureuse d'Eddie.
ni une ni deux , Tp se jeta sur elle pour la frapper
Max : TP !
Max essaya de tirer Tp pour l'éloigner de Chrissy , Eddie fit de même avec Chrissy.
Chrissy lui donna un coup plus au moins fort dans le nez ce qui fit tomber Tp au sol car s'était déjà pris la porte d'Eddie dans le nez un peu plus tôt dans la journée.
Max la tira un peu plus loin
Max : Tp ? ca va ? tu as mal ou ?
Tp ne répondit pas et se releva
☁️ du côté de Tp ☁️
je ne sais pas ce qui m'a pris d'un seul coup , sous l'influence de la drogue je perd littéralement le contrôle.
j'attendais depuis tellement longtemps ce moment , mais là c'est elle qui m'a mise K.O
Max : Tp ? ca va ? tu as mal ou ?
je me releva sans répondre à Max
toi : voilà , bravo , tu as eu ce que tu voulais maintenant ? Eddie oublie tout ce que y'a eu depuis le début , je ne serais plus ta collaboratrice , t'es vraiment qu'un connard.
je partis , énervée tout en essuyant le sang coulant de mon nez avec mon bras. je descendit les escaliers très vite pour sortir d'ici et juste rentrer chez moi.
Eddie me suivit jusqu'à l'extérieur de la maison
eddie : TP !
tu ne repondis pas et accéléra le pas
eddie : TP ARRETE TOI.
tu ne continuas ton chemin mais Eddie te rattrapa et te pris le bras
eddie : qu'est-ce qui ne va pas avec toi ?
toi : c'est vraiment toi qui me demande ça la ? sérieusement Eddie ?!
eddie : oui tu m'as bien entendu.
il te lâcha et s'approcha de toi
tu reculas d'un pas
eddie : POURQUOI TU RÉAGIS COMME ÇA ?!
dit il en criant ce qui me fis peur
toi : pourquoi je réagis comme ça ?! PEU ÊTRE PARCE QUE TU AS FAILLIT EMBRASSER CHRISSY , NON SEULEMENT ELLE EST EN COUPLE MAIS EN PLUS DE ÇA , TU M'AVAIS PROMIS D'ARRÊTER ET DE NE PLUS ME LAISSER DE CÔTÉ , C'EST TOI QUI A UN PROBLÈME AVEC MOI.
et voilà tout le monde nous regardais en train de nous crier dessus comme deux cons...
le silence se fit interrompre par Jason
jason : pardon ?! dit moi que c'est faux Tp ?
toi : non , j'aurais aimé que ça soit faux , mais je n'ai rien inventer , Jason je ne t'aime pas mais pour ton bien , quitte cette salope.
tu partis rapidement car tout le monde te regardais avec des gros yeux vu ce que tu venais de dire à propos de Chrissy.
je sais que ça ne se fait pas de balancer ça mais , c'est pour le bien de Jason , comme sa il se rendra enfin compte qu'il sort avec une...
?? : TP ! qu'est-ce qui t'as pris ?
tu te retournas et vis Max , Lucas , Dustin et Mike
toi : j'en ai juste ras le bol qu'on se foute de ma gueule au quotidien alors comme tu le vois , je rentre chez moi.
max : c'est bon oublie le , il n'en vaut clairement pas la peine , y'a pleins d'autres mecs dans le Monde
toi : peu être que y'a pleins d'autres mecs mais moi je l'aime LUI pas un autre alors s'il te plaît Max , on se voit demain , j'ai besoin de rentrer chez moi..
max : mais on peut te raccompagner..
toi : je vais rentrer seule. merci à demain
lucas : attend , elle aime Eddie
max te regarda partir au loin avant de dire
max : bah oui , c'est pas nouveau
dustin : et tu nous l'as pas dis ??!
max : c'est pas le moment là vous voyez ?
Mike se retourna en entendant les cris provenant de la maison
mike : euh les gars...
max : quoi encore ?! dit elle en se retournant
mike : Jason est violent ?
lucas : rien qu'un peu , il me sert la main je prend peur.
mike : ouais bah alors on ferait mieux d'aller voir ce qu'il se passe
max : qu'est-ce qu'il se passe ?
dustin : Eddie et Jason ! je crois qu'ils se battent
il courra vers lui
dustin : VENEZ !
pendant ce temps , je marchais jusqu'à chez moi sans savoir ce qu'il se passait la bas , j'avoue que ce que je vais dire n'est pas forcément très cool mais il le méritait un petit peu.. c'est lui qui me crie dessus alors que tout est de sa faute ? l'hôpital qui se fou de la charité. je n'irai jamais m'excuser au près de lui , Max à peu être raison , je dois l'oublier puisque ca n'aboutît à rien tous les efforts que je fais.
je répétais sans cesse
toi : sale con , sale con , sale con
mais je me fis interrompre par des bruits de pas provenants de derrière moi.
je me retournas donc et ne vis rien..
ça fait peur oui , mais je vais continuer mon chemin le plus vite possible.
arriver chez moi , il était 23:55 , je vis tous les amis de mon petit frère en train de faire la fête avec mes parents et leurs amis.
ma mère s'approcha de moi
maman : coucou chérie , tu es déjà rentrée ? il est tôt...
toi : oui j'étais fatiguée.
maman : d'accord pas de souci , tu viens boire un verre avec nous ? il y'a le fils de Marilyn !!
toi : Marilyn ?
maman : mais oui !! elle est venue avec son fils , William
oh putain j'avais oublié un détail , ma mère et sa meilleure amie (qui est donc cette fameuse Marilyn) a un fils qui est amoureux de moi depuis qu'on est tout petit , il a a peu près 3 ans de moins que moi je crois , si il me voit , il faut que j'aille vite dans ma chambre.. en plus ma mère croit que c'est réciproque ça fait vraiment 10 ans qu'elle essaie de nous mettre ensemble sauf que c'est pas encore rentré dans sa tête que j'aime Eddie (bon je ne lui ai jamais dis)
toi : ah..ahah euh passe leur le bonjour de ma part je suis vraiment fatiguée je vais aller dormir désolé.
maman : juste 10 minutes et après tu pourras aller dormir , je te dis ça histoire d'être polie..
toi : je peux juste lui dire bonjour non ?
ton père arriva au même moment
papa : coucou ma puce !! ça fait longtemps qu'on s'est pas vu , tu te joins à nous pour la fête ?
toi : coucou papa .. je vais aller dormir désolé
tu allas dire bonjour aux fameux invités.
toi : bonjour tous le monde. aller bonne nuit
marilyn : coucou ! comme tu as grandi.. William sera ravi de te voir , je vais aller lui dire que tu es ici.
pour vous donner un repère , William à 14 ans j'espère qu'il ne va pas venir me voir. il est vraiment trop collant et en plus y'a ses potes avec lui.
Marylin ramena William et sa bande de pote
William : salut Tp ça va ?
toi : oui merci.
William : je te présente : Maxence , Liam , Noah et Benjamin ! ils ont tous mon âge sauf Noah.
toi : euh ok..enchanté alors , je vais aller dormir désolé. bonne nuit
William : attend ! reste un peu avec nous quand même s'il te plaît
toi : je suis vraiment désolée je suis fatiguée..
Noah : laisse la y aller William.
toi : merci.
tu montes à l'étage pour te changer , te poser dans ton lit et lire ton livre.
vers 00:10 tu entendis un rire derrière ta porte
quelqu'un toqua
toi : oui ?
?? : on peut entrer ?
toi : euh..
?? : s'il te plaît ?
toi : oui..
bingo , le coup d'aller dormir ne suffisait pas , maintenant il se met a rentrer dans ma chambre et avec ses potes EN PLUS.
ils rentrèrent
Maxence : trop cool ta chambre.
toi : euh merc-
William : elle t'allais super bien la robe que tu portais
il s'assied sur ton lit
toi : merci mais-
Liam : c'est clair !
bon cette fois si c'est trop
toi : excusez moi , vous pouvez partir ? j'ai envie de dormir j'ai passer une grosse soirée j'ai besoin de me reposer
William se leva
Noah : je vous l'ai dis de la laisser tranquille , on y va maintenant
ils partirent tous sauf Noah qui resta
Noah : ça va ? tu as l'air un peu ailleurs
toi : oui , ça va désolé.
Noah : t'excuses pas , je sais qu'on se connaît pas mais ça a l'air d'aller vraiment pas..
toi : bah en fait..
il s'assied sur le bout de ton lit
toi : j'aime un garçon depuis le collège mais il flirt sans cesse avec pleins de filles , ce qui m'a énerver car il me calcule jamais alors qu'on vend de la- des choses ensemble.. il ne me parle pratiquement jamais au lycée jusqu'à hier où il s'est mis à me parler étrangement , ensuite il me complimente , il m'avait aussi promis d'arrêter de flirter avec des filles mais je l'ai surpris à deux doigts d'embrasser une fille.
Noah : je comprend... j'aime une fille aussi mais elle ne me calcule jamais.. et je suis désolé pour toi , c'est qui ce garçon ?
toi : il s'appelle Eddie
Noah : Eddie Munson ?
toi : oui , comment tu le connais ?
Noah : bah je suis au lycée aussi.
toi : haha oui désolé ça parait plus logique !!
Noah : donc toi tu es amoureuse de Eddie le taré ?
toi : *tu rigolas* ouais , c'est ça.. d'ailleurs il m'a aussi crier dessus devant tout le monde parce que.. nan désolé c'est trop long tu dois t'en foutre
Noah : non continue , je t'écoute.
toi : oh merci.. je disais qu'en fait il m'avait passer un peu de drogue à la soirée d'Halloween , et j'en était consciente bien évidemment mais j'ai un peu dérapé , je l'ai embrasser , il a reculer , puis il a embrasser une autre fille pour après me crier dessus parce que j'avais mal réagit.
Noah : je te comprend à 100% , je l'aurais mal pris aussi , surtout pourquoi il t'aurais crier dessus alors que c'est sa faute..
toi : faut pas chercher , c'est Eddie Munson.
Noah : être amoureuse de lui doit être un enfer..
toi : je ne te le fais pas dire , c'est dur.
Noah : ouais haha j'imagine
tu souris
toi : et toi , c'est qui ta bien aimée ?
Noah : Maxine Mayfield , on ne s'est jamais parler et je sais que ça n'est pas réciproque mais voilà..
toi : QUOI ?! tu rigolas
Noah : quoi ? il rigola également
toi: c'est ma meilleure amie... tu l'aimes ??
Noah : ah bon ?! oh mon Dieu ne lui dis pas s'il te plaît..
toi : je ne dirais rien je te le promet , mais je suis désolée de te l'annoncer , elle aime déjà quelqu'un, il me semble
Noah : c'est pas grave.. je le savais déjà de toute façon
tu souris
toi : t'en trouveras une autre
Noah : mmh. je suis désolé si ils te saoulent , je leur ai dis pleins de fois d'arrêter
toi : c'est pas grave , ils sont partis maintenant.
Noah : oui haha..bon , désolé de t'avoir déranger , à bientôt peu être. bonne nuit
toi : merci ! a bientôt.
il sorta de ta chambre
tu essayas de t'endormir avant d'entendre des voix dehors. tu te levas et tira ton rideau pour voir d'où ça venait , c'était Eddie et son oncle probablement, ils se criaient dessus j'ai l'impression , mais ça m'ai égal , je suis fatiguée je vais pas retarder mon sommeil pour lui.
tu retournas te coucher et t'endormis malgré la musique provenant d'en bas qui était plutôt forte.
VOUS LISEZ
i wish i was her || eddie munson
FanfictionTp Jackson et Eddie Munson , deux jeunes étudiants du lycée d'Hawkins , se connaissent depuis le collège , contrairement à ce qu'on pourrait penser , ils ne sont pas plus amis que ça , ils ne se parlent que car ils vendent de la drogue. Tp a toujour...