Le lendemain, la journée se passe dans le calme, je n'étais pas capable de rester énervée contre Edward bien longtemps, c'est un homme et je ne suis qu'une femme après tout. Le midi à la cantine, une partie des Cullen et moi-même nous asseyons avec mes soi-disant amis humains. Il est encore étrange pour moi de voir Edward, Alice et Jasper s'installer naturellement près de ces énergumènes, tandis que Jessica parle de son discours de fin d'année en se redressant pour mettre en valeur sa poitrine. Jessica Stanley, aussi pathétique soit-elle, avait je l'avoue une grande détermination. Ses yeux papillonnent entre Edward et Jasper, croyant qu'un des deux pourrait s'intéresser à elle. Si cette nunuche savait ce qu'Edward pense de son cas, je ne doute pas qu'elle en mourrait de honte, quant à Jasper, je ne vois pas ce qu'elle lui trouve : sa coupe de cheveux s'empire avec les semaines, le voilà affublé d'un carré aux boucles blondes et rebelles. Clairement, il ressemble à une secrétaire qui s'appelle Chantal.
Mes « amis » humains épient les trois Cullen avec aberration, clairement, je ne suis la seule qui trouve cela étrange. Alice, aussi délicate qu'une fée de mon cul, s'installe avec grâce, attirant l'œil de tous les garçons normaux de la table. Elle aborde un petit sourire que je ne connais malheureusement que trop bien, qu'est-ce qu'elle nous prépare encore cette sale naine ?
- J'ai décidé de faire une fête ! lance-t-elle fébrilement.
Quoi ?!
- Après tout on obtient ce diplôme qu'une seule fois, renchérit Jasper.
Les autres ignorent l'air amusé que se partagent les Cullen. Merde, encore une fête ?! Qu'est-ce qu'il pourrait se passer de pire que la dernière fois, où Jasper m'a pris pour de la viande fraîche ? Je pourrais crever ! Remarque, ça ferait du bien à beaucoup de monde.
- Une fête chez toi tu veux dire ?
Angela Weber avait posé cette question avec de grands yeux dissimulés sous ses grosses lunettes en pointes ridicules. Je dois dire que notre relation s'est un peu apaisée entre nous, durant ma dépression, elle a été assez compréhensive pour m'épargner ses problèmes de merde. Aux dernières nouvelles cependant, son perroquet s'est pris un avion en plein vol mais personne en a quelque chose à foutre.
- Je n'ai jamais vu ta maison, reprend Jessica dont les obus restent au bord de l'explosion.
- Personne n'a jamais vu, chuchote Eric sans penser que les Cullen auraient pu entendre même à l'extrémité de la cantine.
Eric, le joueur d'échec au visage malheureux plein de cratères suintants de pus, fait bien la paire avec Angela. Je dois juste dire que je le plains de devoir supporter les jérémiades de sa copine toute la sainte journée.
- Encore une fête Alice ? je lance agacée.
- On va s'amuser...
- C'est ce que tu avais dit l'autre fois.
Cela lui cloue le bec. Mike, ce chien galeux dégoûtant, demande plus d'informations sur ce que cela voulait dire.
- Je vais te la faire courte. Les Cullen sont des vampires et Jasper ici présent à failli me tuer après que je me sois entaillé le doigt avec du papier cadeau.
La table explose de rire tandis qu'Angela déclare que j'ai toujours le mot pour rire, je me joins avec hypocrisie dans leurs éclats de rire. Soudain, Alice se cambre sur sa chaise, les yeux roulants dans leurs orbites.
- Qu'est-ce qu'il lui prend ? crie Mike en se levant de son siège tandis que la salive d'Alice mousse dans sa bouche.
- Oh ce n'est rien, déclare Edward. Elle... elle a le coronavirus, juste une petite crise, on va l'emmener à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Twilight Chapitre 3 : Hésitation PARODIE
Mizah"A Forks, Bella et Edward se sont retrouvés plus amoureux que jamais, bien que celui l'ait laissé dans la forêt comme une merde d'ours et affronter une ridicule dépression. Une terrible vague de meurtres à Seattle va pousser le clan des Cullen et de...