Le lendemain, la neige avait recouvert toujours le village, alors que les hommes ont commencés a être reconstruit, les remparts se reforment, légèrement plus haut et épais que les précédents, les villageois étaient plus que jamais actif.
L'atmosphère assez calme, et pesante de la vallée avait complètement submergé le villag de Valendia, tout était si sombre, le soleil était caché par les épaisses couches de nuage, et alors que la terre ferme était difficilement observable, des cris strident de loups se faisait entendre au loin.
David : > - Des loups de flammes ? Mince, on est en pleine reconstruction du village...
Enzo : > - qui y a-t-il ? Les loups de flammes ne sont pas inoffensifs ?
David : > - tu ne le savais pas ? Ah, c'est vrai, nous avons privilégié le nombre de mineurs plutôt que de guerriers... Les loups de flammes restent au pied de la montagne, car ils se nourrissent du mana environnant, et en altitude ce mana se raréfie, ce qui veut dire qu'ils agissent contre leurs instincts, à savoir, des noctis les manipulent.
Enzo : > - Hein ? Mais que faut-il faire ? On doit parler au vieux sage !
David : > - au fait nous savions déjà qu'ils allaient venir jusqu'ici, pas aussi rapidement... Et il fau-
Nathanaël : > - Restons à l'affût, David.
David : > - G-general ! Bonjour...
Nathanaël : > - Défendons le village jusqu'à ce qu'ils puissent se rétablir, c'est triste, mais s'ils restent là, nous courrons à notre perte.
Enzo, qui débutait en tant que garde, était face à Nathanaël, le général, la personne la plus haute placée après le vieux sage, ce fut le disciple du héro a la lame pourpre durant 5 jours, cependant après avoir perdu son bras et son œil, il ne lui restait plus beaucoup de puissance, c'était tout ce que les rumeurs sur cet homme disait, s'inclinant tous les deux à la venue de cet homme qui observait l'horizon prêt à faire face à cinq Blorks.
Vieux Sage : > - Oh mon petit Nathanaël... Tu es revenue de la mission que je t'avais confiée ?
Nathanaël : > - Bonjour Monsieur le Sage, j'ai mené à bien cette mission, le groupe s'est éloigné de la vallée, quant au marchand, il arrivera dans l'après-midi, maintenant vous n'avez plus rien à craindre, je suis là pour défendre ce village.
Vieux Sage : > Bien héhé... Tu restes aussi sérieux que lorsque tu étais enfant.
Nathanaël : > - ... Il y'avait de la fumée, le village a été attaqué au vue des maisons et de la disparition de la barrière.
Vieux Sage : il y'a eu des morts, a cause d'un Blork, Le groupe des mineurs on en souffert, beaucoup d'entre eux en péris.
Nathanaël : > - Il a fallut que ça arrive durant mon absence, qui s'est occupé du monstre ?
Vieux Sage : > - Tu ne vas pas le croire, mais c'est le roux, cette cause perdue a réussi a le vaincre, haa je n'aurai jamais cru a cette histoire, bon j'ai a faire.
Nathanaël : > - A plus tard.
{ J'ai toujours su qu'il ferait un bon garde, pourquoi avoir refusé .. Grand Sage }Le vieux sage s'en alla donc, Nathanaël se redresse et le verra partir, il retourne à son poste, ainsi que ses deux subalternes.
Après une bonne journée de repos, la fièvre de Kuro avait pris fin, il alla prendre une douche avant l'arrivé de la bonne sœur Marine.Marine: > - Kurooo ~ es tu prêt pour ton petit examen ?
Kuro : > - Toquez avant d'entrer la prochaine fois ...
VOUS LISEZ
Tales of Valendia Tome 1 - Arc Valendia
ParanormalL'histoire que vous vous apprétez a lire a été rédigé en 03/2020, et conclu en 11/2024, je vous souhaite une bonne lecture de ce premier tome :3 En janvier 2020, après le jour de l'an, le monde fût dévasté par un seul Homme, son nom, son origine, et...