Chapitre 22

1.6K 80 32
                                    

Le lendemain matin je suis réveillée par une Luna grincheuse qui tente de se trouver une position confortable contre moi, la tête sur ma poitrine.

-Uhm Luna, tu fais quoi là ?

-Je me rendors, ça se voit pas !

Je me fais agresser dès le matin, et pour ne pas en rajouter elle frotte sa tête contre ma poitrine pour mieux caler sa tête, fantastique.
Mon réveil sur le table de chevet affiche 7h10, l'heure à laquelle je suis censée me réveiller grâce à mon réveil mais j'ai comme l'impression que quelqu'un l'a arrêté avant que je ne puisse me réveiller. Luna est toujours comme ça, elle aime trop trainer au lit.
Je nous accorde tout de même dix minutes bonus pour nous reposer, enfin je laisse surtout Luna roupiller tandis que je lui caresse les cheveux. Elle n'a jamais fait ça, dormir aussi proche de moi limite sur moi parce que je déteste ça mais ce matin cela ne me dérange pas autant que ça aurait pu le faire auparavant. Je ne sais pour quelle raison d'ailleurs.
Je fini quand même par réveiller ma meilleure amie et nous nous levons rapidement pour nous préparer. Et nous sommes partis pour l'heure, Luna sait que je déteste être en retard alors elle se grouille quand elle est avec moi.
Je ne suis pas une amie compliquée... non...
Arrivée à Arkadia tous les lycéens commençant à cette heure sont présent, cela en fait du monde et dans cette foule interminable j'ai bien cru que je n'allais jamais pouvoir croiser le regard azur qui hante mes nuits depuis des semaines déjà. Lorsque je la vois je remarque qu'elle cherche quelqu'un du regard et quand elle tombe sur moi elle a l'air d'avoir trouvé la personne qu'elle cherchait, elle me cherchait vraiment ?
Avec un sourire au coin elle m'indique son cou parsemé de suçons, que j'aime savoir que ce sont mes marques à moi.

-Eh bah putain elle perd pas son temps la bécasse, dit Luna en regardant dans la même direction que moi. Elle vient de rompre avec Finn et d'un coup elle revient avec une dizaine de suçons !! Cela m'étonne encore qu'elle arrive à trouver un mec avec son caractère de merde.

C'est pire que ça Luna, pire que ça.
Mais alors que je tourne la tête pour retrouver ma blonde elle n'est plus là, elle a disparue. Donc je n'y prête plus aucune attention, au lycée chacune fait sa vie dans son coin. Cela ne me dérange pas tant que cela mais évidemment j'aurai préféré que cela se passe autrement.
Finalement nous rentrons en classe, Luna chahute avec Bellamy comme ils ont l'habitude de le faire. Ces deux là sont très proches aussi, c'est les meilleurs pour faire des conneries ensemble. Mais alors que Bellamy pousse Luna, celle-ci bouscule Raven Reyes alias la chienne de Clarke au passage. Et en un instant une bagarre verbale éclate, au beau milieu de la classe. Luna face à Raven, la tension est palpable.

-Ne me touche pas sale gouine, t'es contagieuse !

-C'est tout ce que tu sais faire Raven, m'attaquer sur mon orientation sexuelle. Tu sais, c'est très douteux de ta part de chercher à tout prix de m'attaquer sur ça, ça révèle des insécurités à mon avis. Raven dans le placard ? Ouais, c'est totalement mon hypothèse !

Elle vient de clouer le bec de la jeune hispanique et toute la classe est en furie après que Luna vienne de remettre en question l'orientation sexuelle de Raven, l'une des populaires de ce lycée. 
Et bizarrement Raven a l'air blessé, c'est tout à fait le genre de réaction qu'aurait eu quelqu'un dans le placard à qui on viendrait de dire ça. Ma meilleure amie a touché un bon point pour le coup.

-Tu veux me foutre la honte la junkie ? Ouais, tout le monde sait que tu te drogues Luna. Tu vis dans une cabane de fortune, dans la pauvreté. Regardez-moi ça ! elle s'écrie en montrant la tenue de ma meilleure amie. C'est quoi ça sérieux ? Elle sort les mêmes vêtements depuis trois ans, tes parents travaillent pas ? T'as une famille de cas sociaux ma parole !

And we fell in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant