Chapitre 2

1K 25 2
                                    

Chapitre 2

Le bel Apollon me regarda plus intensément puis je m’aperçus que nous étions trois dans la pièce, mon père se raclât la gorge et nous observa avec un sourire en coin. 

- Et bien je vois que tu viens juste de faire la connaissance de ma fille Kilia, dit-il. 

- Ce n'est pas tous les jours qu'on sauve une aussi ravissante jeune fille! répondit l'Apollon. 

Je me rendis compte que j'étais toujours dans ces bras, je me dégageai timidement et interrogea mon père du regard sur l'identité du jeune homme. 

- Kilia je te présente David, un nouvel étudiant de l'école et aussi le fils d'un de mes amis. David je te présente ma fille Kilia, elle a un sacré caractère mais elle est gentille quand on l'a connaît bien! dit mon père. 

Je lui jetais un petit coup de coude dans les cotes pour rire et il fit semblant d'avoir mal, ce qui nous fîmes rire. 

- Je suis ravi de vous avoir rencontré et j'espère que vous ne tiendriez pas compte de mes nombreux défauts que j'ai aussi, s'exclama David. 

Je lui souris et regarda ma montre, j'étais en retard pour la cantine, Sally va me tuer! 

- Je suis désolé mais je suis attendu à la cantine, j'espère que tu te plairas dans l'école David, dis-je. 

- Merci! J'aurai juste un service à te demander dit-il, pourrais-tu me faire visiter l'école après les cours? 

Je fis semblant de réfléchir quelques seconde, puis je lui répondis d'accord et il me sourit avec un séduisant sourire qui ferait tomber bien des jeunes filles.  

Je sortis à toute vitesse de la pièce et partis rejoindre Sally, elle regardait sa montre toutes les dix seconde et regardait la foule avec un regard de tueur, je me plaçais devant elle avec mon plateau et elle me regarda avec une petite moue de mécontentement. 

- Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps ça fait 10 minutes que je t’attends et les autres sont déjà parti! 

- Je sais mais pour une fois ce n’est pas ma faute! 

Je lui racontais la raison de mon retard avec ma chute à cause des filles et la rencontre avec David. 

- Waouh! Comme les rencontres d'un film à l'eau de rose, s’exclama-t-elle avec son regard plein de malice.  

- Mais oui c'est ça! Et après, on se mariera et on aura plein d'enfants ironisais je. 

- Ba pourquoi pas! Tu es canon: tu as une silhouette fine avec des formes, des cheveux blond long et raide, un sourire à en faire rêver les garçons et des yeux bleu-vert qui font naître la jalousie des filles! 

- Arrêtes je vais finir par devenir comme Alexia la superficiel de l'école! 

Nous Rigolâmes puis on se dépêchât pour rejoindre nos cours de l'après-midi. 

....................................... 

Alors qu'est-ce que vous en pensez ?  

Comment sera la visite de l'école de David avec Kilia? La suite au prochain chapitre ! :)

je t'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant