Comment je suis devenue kpop stan

1 0 0
                                    

Tout a commencé un samedi de septembre je rentrais en 5 e nous venions de reprendre les cours et comme chaque année il y avait des nouveaux je m'était lié d'amitié avec l'une d'entre eux Émilie c'est donc pour sa que se jour là nous nous retrouvions chez elle pour passer l'après-midi ensemble . Il était à peu près 13 heure quand j'arriva chez elle c'est sa mère qui m'ouvrit alors elle me paraissait très gentille (ce qui était le cas ) elle appela Émilie qui arrivie alors . Nous nous saluons avant de rejoindre sa chambre quand j'y rentre je remarque tout de suite l'es multitude de poster qui y était exposé ainsi que sa grande armoire remplis d'album en me voyant intrigué elle m'explique qu'elle est fan de k-pop et que tout sa c'est des album et des poster de groupe de k-pop et c'est là que nous metion a parlé de k-pop et l'après midi passa alors si vite au moment de partir je lui propose de venir chez moi le lendemain elle accepta ma proposition et nous nous donnions rendez-vous le lendemain à midi chez moi . Le lendemain midi quand elle arriva nous nous saluons et allons dans ma chambre poursuivre notre discussion de la veille c'est là que vient alors au sujet bts je m'y intéresse tellement que en une journée je connaissais déjà tout les membres,le fan chant , l'es nom d'album,et la date de création du groupe .

Comment j'ai atteint mon rêve d'étudier en Corée Where stories live. Discover now