PDV Horora
je lui caresse la tête.
-Horora :Tu me lâche ?
-Aiden : ...
-Horora : Aiden?
-Aiden : puis-je.. reste comme ça ?
-Horora : juste un peu...
-Aiden : vous pourriez rester avec moi pendant les jours où vous pouvez pas rentre chez vous .
-Horora : Euh...
-Aiden :moui?
-Horora : baaah... pourquoi pas.
il me resserre plus son étreinte et met sa tête est sur mon cou .
pendant plusieurs minutes c'est comme ça.-Aiden: dis ?
-Horora : oui?
-Aiden : tes une noble ? mais de quelle famille ?
-Horora :la famille Taliane ...
-Aiden* : oh... j'ai entendu dire que leur fille Mira était belle, gentil, mignonne et intelligente..
-Horora : ....
-Aiden: mais c'est faux .
-Horora :. Quoi !?
-Aiden* : tu dois le savoir.
tu sais une fois je l'ai croisé c'est cheveux rose et son sourire quand je l'ai vu j'ai crû c'était un ange mais enfaite non car quand elle m'a vu elle m'a poussé puis frappe en disant *imite* " Tu es sale ! les paysans aussi pauvre devrait être des esclaves". et elle cracher dessus avant de partir en courant.-Horora : Elle a fait. ça?! je m'excuse à sa place..
-Aiden : ses pas toi qui doit t'excuser. Maintenant à toi posé une question !
-Horora : ooh... si c'est pas trop indiscret tu viens d'où ?
-Aiden * ferme les yeux* : du pays Ombrosite... j'étais le 7ème prince illégitime du pays mais frère et sœur me persécuté car j'étais illégitime quand vôtre pays est venu s'attaque au mien il mon abandonné seul. je réussis à rester en vie mais j'étais vendu en esclavage*larmoyant * mes...maï...
-Horora* le serant plus fort*: tu sais t'es pas obligé de tout me dire
-Aiden*quelques larme coule*: quand...j'ai était vendu à une dame et un homme... il me traiter comme un chien.... chaque fois qu'ils étaient encolère il passe leur sur moi... *froidement*tellement que je suis déjà tombé dans les pommes plus de 6fois...ou était gravement blessé...il y a 1ans et demi je les est tues puis me suis enfuie de cette endroit pour me retrouver ici.*petit sourire* à toi de parler maintenant !
-Horora : de quoi en particulier ?
-Aiden : toi , se que tu aimes et se que tu fais chez toi autre
-Horora : mmmh... alors quand chuis a la demeure je suis surtout à la bibliothèque ou dans ma chambre pour regarder par la fenêtre.
j'adore la lecture car défois sa me permets de m'échappe du monde réel. Ce monde fictif qu'il crée est agréable défois je me mets à la place du personnage et je vois que j'agirai vraiment différent du personnage principal. C'est marrant défois,ça peut être triste comme heureux.
j'aime bien la nature les bruits des feuilles en été et en printemps l'odeur des fleurs l.
Ma saisons préférés c'est l'hiver quand avec une énorme couverture et du chocolat chaud dans les mains avec mon livre je regarde par la fenêtre la neige tombé dans une chaleur réconfortent ou quand je sors pour courir dans la neige .
J'aimerais un jour voyage avec des que j'aime bien. après j'ai plus rien à dire d'important .
et toi qu'est-ce que tu aime?
-Aiden : qu'est-ce que j'aime ?
-Horora : oui!
-Aiden : j'aime aussi la lecture. Me battre pour sauver quelqu'un que j'aime.
Ma saisons préférés et l'automne j'aime bien la couleur que prend les feuilles.
les animaux aussi je les aime bien.
Je crois que c'est tout.
-Horora : okey!
viens en ville pour
VOUS LISEZ
Ne plus avoir de sentiments ?[Arret?]
De Todo( l'image n'as rien avoir avec l'histoire) je suis morte une fois tué par mon encien mari le deuxième prince parce que on m'a accusé d'avoir empoisonné ma famille alors que c'était ma soeur. Le premier prince aussi était tombé amoureux d'elle . A...