~L'école~

301 5 1
                                    

Je me suis réveillé à cause du bruit de mon téléphone qui sonne. Et oui c'est enfin la rentrée pfff. Enfaite non j'ai déjà repris depuis plus d'un mois ( on est en octobre).

Bref je me suis levé avec aucune envie d'aller à l'ecole. J'ai été dans ma salle de bain et je me suis habillé avec un crop top,un jean et un gilet.

Je suis descendu et j'ai pris mes céréales en même temps je regardais mon téléphone.

Quelqu'un à sonné donc j'ai été ouvrir et c'était Amy.

-Mais tu sais qu'il est 7h ?! M'écriai-je.

-Ta fait le Dm ??!!! Parce moi non putain ! Dit-elle en s'asseyant sur l'ilot central.

On à sorti nos cahier puis on à commancé à faire le Dm.

Après 20 minutes on est partit à l'école en écoutant du " the weekend "

Enfaite je vous l'ai pas dit mais l'automne c'est vraiment l'une de mes saisons préféré ! Avec ses couleurs ! Et la pluie aussi ! J'adore la pluie.

En arrivant au lycée, j'ai fait un câlin à javon et on à parlé avec notre groupe.

-Vous savez que Mme.anglais elle est enceinte ?? Déclara Mathis.

-La vous avez quoi ?? Questionna Emma.

Ah oui aussi je vous ai pas dit ! Notre groupe à êté séparé en 2 classe.

Amy Mathis Javon et moi on est en second 3

Mathéo Sacha et Emma Lucia en second 4

Y'a quand même quelques matière ou on est tous ensemble genre svt et ducou c'est drôle.

Apres notre petite discussion, avec Mathis et Amy on est allée en Maths.

-Putain mais qu'est ce qu'on s'en fou des
Vecteur ! Merde ! Annoncais-je.

-J'en ai marre !
Deux putain d'heure. Imposa Amy.

-Taisez vous je dort. Ronchona Mathis.

J'ai levé les yeux et j'ai mis ma tête dans les bras.

Je me suis réveillé à la plage. À la plage ???

J'ai regardé autours de moi et c'était paradisiaque. Genre une plage de sable blanc avec l'eau turquoise et des palmier.

-Maïa vient donner à boire au enfant ! Hurla une fille blonde qui ressemblaient beaucoup à Amy mais en plus grandre.

-Amy ?? Demandai-je.

-Oui quoi ??

J'au souri puis j'ai pris le bébé qui me ressemblaient beaucoup trop d'ailleurs.

-Il est à qui ce bébé ?? Questionnai-je.

-Bah à toi andouille !

J'ai froncé les sourcils.

-Mais avec qui ??

-Bah Javon ??!

J'ai déposé le bébé et je me suis mise à courir dans l'eau. Après quelques minute de marche j'ai vue mon père au loin.

J'ai nager,nager,nager mais à chaque fois que j'avancais, mon père reculais. C'est comme si j'avançais pour rien. Le temps était entrain de nager et y'avais des vagues de plus en plus haute. Je commençais à entendre le bruit du tonnere.

-Papa ! Stop toi ! Sil-te-plait j'ai besoin de toi ! M'écriai-je en pleurant.

-Maïa j'ai enfin décidé de partir ! Et il faut que tu l'accepte chérie. Tu vas vivre ta vie. Et sans moi.

-Mais papa !

Il à disparu d'un coup et j'ai entendu une voix de femme qui m'appellaient.

-Maïa. Maïa !

Je me suis réveillé et tout les élèves autour de moi rigolaient.

-Oui oui quoi ?? Chuchotai-je toujours endormie.

-Km et Mn sont !? Demanda la prof

-Euh...

-Colinéaire. Chuchota Javon.

-Euh colinéaire ! M'exclamais-je.

La prof à haussé les sourcils et elle à continué son cours.

Je me suis retourné et j'ai souri à Javon.

Après les 2 heures de maths, on à eu 1heure d'histoire géographie et 1h d'anglais.

Après on est allée au self et on à mangé nos repas puis on est allée en chimie tous ensemble.

-Vous allez mettre un morceaux de classe carbonique dans l'eau chloré. Expliqua la prof.

-Tu pense qu'on peut le manger ?? Demanda Javon.

-Bah c'est de la glace quoi ! Ordonnai-je.

Il ma sourit puis il à mis une glace dans sa bouche.

J'ai ouvert les yeux puis il a rigoler.

Après cette bêtise la prof nous à crier dessus.

À la fin des cours Javon ma parlé.

-Maïa ! Sois prête à 20h je t'emmène quelques part ! Dit t'il en me fesant un clin d'oeil.

Il est parti tellement vite que j'ai pas eu le temps de parler.

Je suis retourné chez moi en courant.

-MANAN AIDE MOI ! Hurlai-je dans la maison.

-Oui chérie ??

-Javon ma donnée un rendez-vous ! À 20h. Affirmais-je.

-Ton premier rencard !

Elle ma pris la mains puis on est monté dans ma salle de bains.

-Prend ta douche ! Moi je vais te chercher des habits ! Proposa ma mère.

J'ai pris ma douche et quelques minute après, elle est revenue avec un jean large noir et un haut blanc crop top.

-Maman je t'aime ! Avouai-je.

-Moi aussi chérie !

Je me suis habillé et j'ai commancé à me maquiller.

Point de vue Javon.

-Jaylon aide moi putain ! Criais-je

-Quoi ??!

-Tu vois j'ai dit à Maïa que je l'emmener quelques part mais je sais pas comment m'habiller. Protestai-je.

-Tu l'emmène ou ?? Demanda t'il.

-A un match des Lakers ! Elle est fan d'eux. Exprimai-je.

-Ok bah déjà tu t'habille normal, mais prend un maillot des lakers pour elle comme ça elle va penser que tu te préoccupe d'elle. Ordonna t'il.

-Ok ! Mais tu veut dire quoi par normal ??

Il à mis sa main sur sa tête puis il a soufflé








Never Forget This Summer ( Enemie To Lover )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant