ᴇʟᴇᴠᴇɴ

297 27 18
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous étions arrivés devant la maison de Noéla depuis quelque minutes et David nous expliquait le plan.

David - Donc Gémima et Véronique partez toquer. Vous trouvez une stratégie pour rentrer m'en fous vous vous débrouiller.

Véronique - Mais eh !

- Dire qu'on met nos vies en danger.

Gémima - On a pas le choix Jennyfer. C'est soit ça, soit rien.

- *souffle*

David - Bref. En attendant que vous entrez. Erham, Liya et moi monteront en douce à l'étage. On va retrouver Noéla pour lui demande où sont les dossiers qu'il faut puis on se barre.

Liya - Et Noéla alors !?

David - C'est justement avec ça qu'on va la sauver. Je sais de quoi je parle, laissez moi m'occuper du reste.

Gédéon - Mais on va pas la laisser entre ses mains ?!

David - Ah donc tu veux qu'on la ramène avec nous. Il va s'en rendre compte et porter plainte contre les filles pour kidnapping voir plus.

Gédéon - Purée tu m'embrouilles le cerveau t'es trop intelligent.

David - Merci je sais.
Dit - il en balançant sa chevelure imaginaire.

Erham - Prends pas trop la confiance aussi.

Erham et Gédéon rigolent puis se tchekent.

David - Gédéon tu restes devant la maison à côté pour être sûr que tout se passe bien ok ?

Gédéon - C'est noté.

David - Et Jennyfer ça te va si tu restes dans la voiture parce que-

- Oui t'inquiètes ça me va.

David - Ok bah c'est bon alors.

Liya - Imaginez je meurs ?

Véronique - Eh sans effet.

Gémima - David sera là pour te protéger.

David prends Liya sous son bras tout en lui faisant un bisou sur la joue. Trop mim's.

Véronique - Et moi ?

Gédéon - Emmanuel Macron.

Erham - *fou rire*

Véronique regardait mal Gédéon tant dis que lui souriait comme si de rien était.

Gémima - Et moi !?

Erham - T'inquiètes je suis là moi.

Ils se tchekent.
Pff pathétique. Je préfère ne pas parler et regarder la vue que j'avais à travers ma vitre. Je pensais pas que Gémima me ferait ça à moi mais bon tant pis. Ce sont elles les méchantes dans l'histoire.

« Le passé dans le présent »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant