Reconstruction de la guilde

63 2 0
                                    

Une semaine c'était écouler depuis l'attaque des Phantom Lord et nous avions commencer à reconstruire le QG.

Enfin c'était sans compter l'intervention du conseil de la magie, nous avons été conduits dans un camp afin d'être interroger.

Cette histoire à prit une semaine, une semaine ou j'ai répéter la même putain d'histoire et ou j'avais les mêmes putain de question. Du style "pourquoi êtes vous aller la bas" ou "comment avez vous vaincu tous ces mages seul".

Ils ont fini par nous laisser partir en nous informant qu'ils allaient délibérer sur notre sort, et qu'on aurai les résultats dans quelque jours.

C'est ainsi que nous avons repris le travail pour rebâtir la guilde.

Tout le monde participait et avait une tache, pour ma part je devais simplement transporter des poutres, planches et autres fondation pour que le vieux les installe.

Tiens ou est ce qu'ils vont ? Demandais je en voyant Natsu, Erza et Grey partir.

Je cru entendre qu'ils allaient voir comment allait Lucy. Répond Macao.

Ah oui c'est vrai qu'elle est blesser, j'espère juste que ca va aller. Dis je en me remettant au boulot.

À la vitesse ou nous allons je pense que la guilde sera réparer d'ici 3 ou 4 jours.

Au faite, vous avez vu si il y avait un plan de fabrication, ou on refait la guilde à l'aveuglette ? Demandais je.

Oui regarde. Dit Mirajane.

 Dit Mirajane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Euh Mira.

Oui quoi ? Demande t'elle tout sourire.

C'est toi qui as fait ce plan ?

Oui pourquoi ?

Comment pourrais je dire ça sans la blesser, réfléchis.

C'est un très beau dessin. Dis je.

Elle fit un sourire et parti toute guillerette, bon j'ai éviter le pire. Aller je retourne au boulot, la guilde va pas se refaire toute seule.

* * *

Je me réveille et prit la route de la guilde pour continuer la reconstruction, il va falloir que j'évite de mentionner un quelconque plan. J'ai eu ma dose de stress hier pour la semaine entière.

Quand j'arrive il y avait un stand qui n'étais pas la quand je suis parti hier. Il y à Mirajane derrière, je décide de m'approcher pour voir ce que c'est.

Écouter moi tous, on reprend les ordres de missions à partir d'aujourd'hui. Ce guichet est provisoire mais que ça ne vous empêche pas de vous donner à fond. Dit Mirajane.

OUAIS. Crient les mages.

Je vois une bonne parti des mages se diriger vers le tableaux des missions. Ils se décident à bosser, quand à moi je vais au comptoir prendre un verre d'eau.

Un nouveau mageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant