Derek's eyes part. 2
«Beacon Hills
California»
Alors que j'observais Paige s'entraîner dans la salle de musique, son attention se tourne vers Derek dans l'encadrement de la porte.
«-Qu'est-ce que tu regardes?
-Je ne regarde rien. J'écoute. Je te distrais?
-Non, j'ai une concentration laser.
-Tu en es sûre? Demande le jeune loup en s'approchant pour passer derrière la jeune fille.»
Sa main attrape son bras après avoir poser son sac à côté d'une chaise. Il remonte sa main pour dégager les cheveux de Paige pour passer sa lèvre son oreille. Je souris face à l'attitude totalement différente du Derek que je connaissais. Paige sourit pour enfin se tourner vers son petit-ami.
«-Je te déteste.
-C'est faux, affirme t-il en prenant place sur une chaise à côté de la brune. Tu m'aimes.
-Je te déteste, corrige t-elle avec son sourire tellement mignon.
-Tu m'aimes?»
Paige, hypnotisée par le regard de Derek, hoche la tête pour confirmer ses propos. Le brun attrape alors sa joue pour s'avancer et déposé ses lèvres sur celles de Paige, qui répondit aussitôt à ce baiser. Aujourd'hui, je voyais une tout autre facette de Derek. Une seule question me restait en tête. Pourquoi a-t-il autant changé?
Je revenais aux côtés de mes amis qui venaient d'écouter le récit de Peter pendant que j'observais directement la scène.
«-Mais il avait cette peur constante. Ça l'obsédait, il y pensait jour et nuit. Sans arrêt.»
Je me retrouve alors assise à une table aux côtés de Peter et Derek.
«-Pourquoi mange t-elle seule?
-Qu'est-ce que tu fais là, Peter?
-Je surveille mon neveu préféré, pour m'assurer que personne ne te tient en joue.
-Je pourrais te faire bannir de l'école. Tu le sais?
-Personne ne peut me bannir. Je suis bien trop beau. Elle n'a pas d'amis? Demande Peter en changeant de sujet pour s'intéresser à la bien-aimée de son neveu.
-Quelques uns. Mais elle aime réviser en mangeant. Et je crois qu'elle n'aime pas mes amis.
-Personne ne devrait aimer tes amis. Ce sont des demeurés lunatiques. Mais elle, elle est parfaite pour toi. Et les combinaisons parfaites sont rares dans un monde imparfait. Mais je m'inquiéterais aussi. J'y penserais sans arrêt.
-Penser à quoi?
-A ce qu'elle le découvre. Tu y as bien réfléchi, hein? Tu sais que ça arrive toujours. Un instant, c'est l'amourette d'ado parfaite, et le suivant, elle voit des crocs, des yeux jaunes et des griffes.
-Elle ne le découvrira pas.
-Elles le découvrent toujours. Surtout quand elles sont parfaites pour toi. Il n'y a qu'un moyen de s'assurer que vous restiez ensemble. Mords-là. Elle ne sera plus malade, elle restera aussi belle. Ta mère ne le fera jamais. En revanche, les meutes sont là. Autant d'Alphas. C'est maintenant ou jamais, Derek. La morsure est un don.»
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 2} TW
FantasiAbby et les autres vont devoir affronter une meute toute entière d'Alphas. Mais notre jolie rousse va devenir très proche de deux de ses Alphas. {Rappel : L'univers de la série originale ne m'appartient pas. Seul le personnage d'Abby vient de mon im...