XVIII-Chapter eighteen

455 17 0
                                    

****

Max: Allez viens! On est imbattable au bière pong

Emma: Oui Maxine. Soupire t'elle avec que s à meilleure amie ne lui attrape le bras.

Billy: T'es encore là? Sérieux? Tu me fou jamais la paix moustique.

Emma: On avait dit quoi?

Billy: C'est toi qui a dit qu'on se devait rien

Emma: Tu tiens pas tes engagement en faite?

Billy: Pardon?

Emma: Je gagne et tu fou la paix à Maxine, marche conclu?

Billy: Je gagne et tu dégages de ma vie

Emma: Je demande que ça.

Billy: Ça veut aussi dire que tu te demerdes pour aller au lycée

Emma: C'est noté. Billy et Tommy se sont mis face à Maxine et Emma-Line.
C'était plutôt serré entre les deux équipes mais Maxine a mit le point de la victoire.

Maxine: Yes!

Emma: Dans tout les cas ça m'allait

Billy: Pense ce que tu veux. Il est parti avec tommy et Emma et Max ont trouvé Steve.

Steve: Bah? Qu'est-ce que vous faites ici?

Emma: Maxine voulait venir

Steve: Mauvaise idée, en tout cas oublier pas de repartir avant 23h30

Max: Pourquoi?

Steve: Tina organise toujours un jeu de la bouteille et si tu es encore là à cette heure tu as de grande chance d'y jouer.

Emma: T'inquiète, Max sera torche d'ici là. Emma, Emma, Emma. Maxine n'était pas du tout torche a 23h45, Tina venait d'installer la bouteille au sol et Max tenait à jouer.
Emma était debout à côté de Maxine et Carol lui a lancé la bouteille au sol.

Carol: A toi l'honneur, Emma-Line.

Emma: C'est juste emma

Carol: Comme tu voudras

Emma: Je joue pas

Carol: Tu es là, tu joues

Emma: Je vais rester sur le côté, vraiment

Tina: Tu es là, tu joues. Emma-Line s'est assise et a attrapé la bouteille avant de lancer un regard à sa meilleure amie.

Max: Allez vas-y. Emma a fait tourne la bouteille. Elle tournait sans s'arrêter ce qui faisant vivre le stresse chez Emma et Maxine a l'occasion. Parmi les personnes présentes, Emma voulait éviter d'avoir à faire à deux personnes: Alexandre et Billy. Mais depuis quand Emma-Line Hopper a de la chance? La bouteille s'est stoppée.

Tina: On peut dire que tu as de la chance, tout le monde voudrait être à ta place

Carol: A moins qu'être la meilleure amie de sa sœur ne change quelque chose?

Billy: C'est pas ma sœur.

Tina: Alors Emma, tu tiens le pari?

Emma: Je tiens mes engagements, pas comme certains.

Billy: Va te faire foutre. Dit-il en se levant suivi d Ella brune. Max tentait tant bien que mal de cacher son enthousiasme. Sûre? Lui chuchote t'il à quelque centimètres de ses lèvres.

𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant