Enough or not for him ?
You're just a human being.
Everyone is seeing.
That you're enough for him.You. Are. Mine. Forever.
_______________________________READER :
J'étais assise sur le bord du lit, les mains toujours libres. Soit il me fait confiance soit il me sous-estime.
Il n'était pas encore là dans la chambre en tout cas. J'avais appris qu'il allait dormir ici, si je remarque bien c'est la première fois qui dort dans cette chambre et que je suis là...
J'entendis des bruits obscènes à travers le mur le plus proche de moi. Par curiosité mon oreille rencontra rapidement celui ci, qui laissait clairement traverser tout les sons de cette femme qui criait un seul nom.
Haitani.
Le problème est que je ne savais pas lequel c'était. Étais ce mon ravisseur ou son frère ? Aucune idée.
Un mec que je n'avais encore jamais vu fit son entrée dans la chambre luxueuse ( oui, je n'y suis toujours pas habituée. )
Il était je dois l'avouer, très beau avec ses cheveux noirs corbeau et ses yeux noisettes. Mais comme je l'ai dit, je ne l'avais jamais vu auparavant ici.
- « bonsoir mademoiselle, je suis kay, enchanté ! Monsieur haitani m'a chargé de vous faire visiter le jardin pour votre santé mentale ! » commença t'il en arborant un petit sourire gênée que je trouvais mignon.
Mais attendez, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ou quoi ?
- « pour ma santé mentale tu dis ? Va dire à ton boss d'aller se faire voir. » répliquais je amèrement.
- « j'ai envie de vous dire, c'est ce qu'il est entrain de faire. » lâcha t'il naturellement, comme si il y était habitué.
Donc c'était bel et bien ran dans la sale d'à côté.
Je me levais, étant déjà vêtue d'un hoodie qui cachait toutes les traces de violences que j'avais sur moi, avec des sandales en fourrure. Je n'étais pas comme une prisonnière a première vue, mais si je ne voulais pas rester nue il fallait bien que je portes ce qu'il me proposait.
Je suivis kay, n'ayant nulle possibilité de m'enfuir sous les regards des autres gardes. Oui, j'étais la personne la plus surveillée de cet endroit.
Nous arrivâmes rapidement dehors et kay me montra toutes les merveilles de ce jardin. Honnêtement, j'observais pour essayer de trouver une issue.
C'était clair dans ma tête, m'enfuir ou mourir. Peu importe ce qu'il y avait ensuite.
- « Et voilà la chienne préférée de monsieur ran ! »
- « oh, je pensais qu'elle criait dans la chambre à côté avec lui. »
- « euh, je parlais de cet animal, cette caniche devant toi. »
Ma bouche prit la forme d'un « o » avant que nous n'éclations de rire tout les deux. C'était le premier rire sincère que j'avais émis depuis que j'étais ici.
Ça faisait deux semaines que j'étais l'otage de ran haitani.
- « Depuis quand tu travailles pour lui ? » demandais je à Kay, tandis que nous étions entrain de marcher sur l'herbe dans le plus grand des silences.
- « Ca doit faire presque 2 ans. »
- « Et je ne t'avais jamais vu ? » m'exclamais je presque, surprise.
Il rigola avant de m'expliquer calmement qu'il n'était qu'en mission. C'était agréable de parler avec lui, j'oubliais presque que j'étais un otage.
VOUS LISEZ
Otage - Ran Haitani.
Fanfiction- « Et peu importe à ma quel point tu luttes, tu es et tu seras toujours à moi, mon cœur. » T/p t/n, jeune femme recherchant son avenir et ses passions se retrouve un jour dans un lieu inconnu avec à ses trousses, un ravisseur diaboliquement beau. I...