[cinq]

195 12 6
                                    

SELMA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SELMA

Ça fait trois jours que je ne parle plus à Mohamed, je ne sais plus pourquoi, juste par fierté peut-être.

J'ai envie que ce soit lui qui fasse le premier pas. Si on est dans cette situation, c'est en parti à cause de lui. Il va devenir père d'une femme qui n'est pas sa copine, c'est assez complexe comme situation. J'espère que tout ça va se régler au plus vite.

Je fini mon service en enlevant ma blouse que je mets dans le casier avec écrit mon prénom dessus. J'enfile ma doudoune, enfin surtout celle que j'ai piqué à Moh' ce matin, c'est pas parce que je lui fais la gueule que je n'ai plus le droit de lui piquer ses affaires.

Je n'ai même pas le temps de sortir du vestiaire que je reçois une notification. Je souris malgré moi en voyant que c'est Mohamed qui vient de m'envoyer un message.




message | mohamed

mohamed : prépare toi, je t'emmène quelque part ce soir.

moi : quelle heure ?

mohamed : 20h, soit pas au retard.



Je sors de la pièce avec un sourire jusqu'aux oreilles, j'suis contente de voir qu'il fait lui même l'effort de faire le premier pas vers moi.

Il est déjà dix-neuf heures et il faut encore que je rentre à l'appart et que je me prépare. Je sens que le temps va être dure à gérer.

Je me dépêche d'aller dans ma voiture et de démarrer le moteur pour aller chez moi. Arrivé à l'appartement, je vais directement dans ma salle de bain pour me préparer après avoir choisi ma tenue dans mon dressing.

Je décide de mettre une robe longue rouge avec des petits détails en dentelle, elle m'arrive jusqu'aux genoux et elle a un petit décolleté pas vulgaire. Je me maquille légèrement en appliquant simplement une couche de mascara et du far à paupière. Je laisse mes cheveux bouclés au naturel, je sais que Mohamed adore quand ils sont au naturel alors j'arrête de plus en plus de les lisser.

Mon téléphone se mets à vibrer alors j'arrête ce que je suis en train de faire et réponds.



appel | mohamed

moi : ouais ?

mohamed : j'suis en bas, t'as cinq minutes pour descendre sinon je pars sans toi.

moi : j'arrive.




Je me dépêche d'enfiler mes talons et de prendre mon sac à main avant de descendre les escaliers et de rejoindre Mohamed qui est dans sa voiture. Je ferme la portière de celle-ci et remarque directement la tenue de mon copain, il porte une tenue qu'il lui va à merveille.

𝐃𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 | Sneazzy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant