[six]

183 10 15
                                    

SELMA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SELMA

- T'as fini ? Demandais-je à ma collègue qui est en train d'enlever sa blouse.

- Ouais, je travaille pas la semaine prochaine en plus. Je dois faire mon opération pour me recoller les oreilles mercredi. Lance Shayane.

Je savais qu'elle avait un gros complexe par rapport à ses oreilles décollées mais de là à faire une opération.

- Tu vas vraiment le faire du coup ?

- Ouais, j'vais en Turquie demain matin et je vais aller faire l'opération là-bas, comme beaucoup de gens d'ailleurs.

- Tu vas pas travailler pendant combien de temps ?

- Je vais avoir un arrêt de travail pendant 25 jours maximum. Dit Shayane en mettant sa veste.

- J'espère que tout va bien se passer.

- Oui t'inquiète pas, c'est pas une opération à risque. Je vais y aller, je dois rejoindre mon copain. Me rassure ma collègue avant de partir rapidement.

C'est bizarre mais je n'ai jamais aimé les opérations, à tout moment tu peux mourrir à cause d'une erreur médicale de merde.

Je range à mon tour ma blouse avant de sortir de l'établissement pour rejoindre ma voiture. Mohamed m'a envoyé un message tout à l'heure et m'a dit qu'il était au studio avec tous les gars et leurs copines alors je pense que je vais les rejoindre. Ça fait longtemps que je l'ai ai pas vu aujourd'hui.

Je prends la route du studio et j'arrive une dizaine de minutes plus tard. Je salue tous les gars après être rentré dans la pièce. Je pars m'installer à côté de mon copain, qui est en train de parler avec Ken.

- Bon anniv ! Dis-je en m'adressant à Ken.

- Merci, c'est gentille de ta part.

- Tu commences à vieillir hein.

Il a quand même trente-et-un ans le frérot.

- Arrête de me le rappeler s'te plaît. Réponds Nek en pouffant de rire.

Il reprends sa discussion avec sa copine alors que je me sers un verre d'eau.

- Alors ta journée ? Me questionne Mohamed.

- Tranquille, j'ai pas eu beaucoup de patient pour une fois. Et toi, t'as fait quoi ?

𝐃𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 | Sneazzy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant