SELMA
Ce matin, j'ai reçu le fameux appel du centre de dépistage que j'avais fait une semaine et demie plus tôt.
Je n'ai aucunes infections sexuellement transmissible, ce qui ne m'étonne pas. Par contre ils ont remarqués un taux anormale de l'hormone HCG dans mon sang ce qui signifie que je suis enceinte.
J'attends un enfant de Mohamed.
Je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle. C'était pas forcément prévue que je tombe enceinte de lui. On s'est toujours protégé, je sais pas comment ça a pu arriver mais maintenant que c'est fait, je ne compte pas avorter.
La situation va être compliqué entre Nejma et Mohamed. Sachant que Nejma attends déjà un enfant de Mohamed, maintenant c'est moi qui attends un enfant de lui. Comment tout ça va se passer ? Mohamed attends deux enfants de deux mères différentes, tout devient plus compliqué maintenant.
Mohamed est avec ses potes depuis ce matin donc il ne s'est pas du tout que j'suis enceinte. J'ai décidé de lui faire une surprise, quelque chose de simple mais efficace.
J'ai commandé chez un traiteur que je connais très bien donc il a pu me faire le repas rapidement, j'ai décoré la table en mettant une belle nappe blanche avec quelques pétales de rose dessus. Un dîner aux chandelles quoi. J'ai mis ma plus belle robe de mon dressing et maintenant j'attends Mohamed qui devrait pas tarder à arriver.
J'entends du bruit sur le palier et la porte d'entrée s'ouvre enfin.
- Elle est où ta meuf Moh' ?
J'entends la voix d'Idriss qui crie littéralement à l'entrée de l'appart.
Donc là Mohamed a ramené tous ses potes chez nous ?
Hakim, Idriss, Théo, Alpha et Ken rentrent dans le salon et me font la bise.
- T'es grave belle wesh. Affirme Alpha en regardant ma tenue.
- Tu devrais te mettre en robe plus souvent, ça te va grave bien. Exclame Théo.
- Je crois que Selma avait préparé quelque chose pour Moh'. Lance Ken en s'asseyant sur le canapé alors que Mohamed vient de faire son entrée à son tour.
Il remarque directement ce que j'ai préparé pour lui et me lance un regard pour me dire qu'il est désolé mais ça ne suffit pas.
- Zehma on va devoir tenir la chandelle. Dit l'aîné des Akrour en pouffant de rire.
Ça me fait vraiment pas rire. J'essaye de ne pas le faire ressentir aux gars mais au fond de moi ça me saoule qu'ils prennent ça à la rigolade alors que j'avais préparé quelque chose de sérieux. Je voulais quand même annoncer que j'suis enceinte de Mohamed.
Je pars manger toute seule dans la cuisine et Théo me rejoint pour prendre une boisson dans le frigo.
- Ça va ? Me questionne t-il en s'accoudant au plan de travail pour me regarder.
- Hum.
- T'as l'air vénère frère.
Rectification : j'suis énervé contre Mohamed.
- T'as pas tord.
- En tout cas, c'était grave bon ton repas.
Je lui souris et il part de la cuisine pour rejoindre les autres.
Je fini de manger puis je pars directement dans la salle de bain pour me doucher. J'ai juste envie d'aller dormir là.
Je me démaquille avant d'enlever la robe que j'avais mis exprès pour Moh' puis je me faufile pour aller dans ma douche. Je prends une douche bien chaude pendant une quinzaine de minutes, j'en profite pour laver mes cheveux et faire plusieurs soins et gommages.
Je sors de la cabine de douche après avoir enrouler une serviette autour de mon corps.
Quelqu'un toque à la porte et je vois la tête de Mohamed dépasser de l'encadrement de la porte.
- Les gars viennent de partir. Lance t-il en rentrant dans la pièce.
- T'aurai dû partir avec eux, parce que là tu vas passer un mauvais quart d'heure. Lui dis-je sérieusement en appliquant ma crème hydratante du soir.
- Commence même pas Selma. Comment tu voulais que je sache que t'avais organisé un dîner pour nous deux ? Tu crois que j'suis voyant ou quoi ?
Je hausse les épaules et le laisse continuer à se justifier.
- T'aurai pu me prévenir en envoyant un message, j'aurai peut-être pas ramené les gars si tu m'avais prévenu. Continue le Marocain en s'adossant à l'un des murs tout en me regardant.
- C'était une putain de surprise Mohamed ! J'allais pas t'envoyer un message pour te dire ce que j'étais en train de te préparer quand même !
- J'suis pas habitué à ce que tu fasses des choses comme ça moi.
- J'ai fais ça parce que je voulais t'annoncer quelque chose d'important. Avouai-je spontanément.
Il a peut-être gâcher la surprise en ramenant ses potes mais moi je compte pas lui dire maintenant que je suis enceinte de lui. J'suis beaucoup trop énervé pour ça.
- Dis moi. Tu peux me le dire maintenant.
- Non, j'crois pas. T'as tout foutu en l'air et je compte pas te le dire ce soir.
Il a trop cru que j'allais lui dire.
- Pourquoi ça ? Demande Mohamed qui commence lui aussi à être énervé.
- Parce que.
- C'est pas une réponse ça.
- Oh tu me saoules avec tes questions de merde. J'ai pas envie de te le dire là, j'ai le droit non ?
- Tu me fais chier Selma. Réponds le Marocain avant de claquer la porte de la salle de bain.
Je fini de faire ma routine skincare du soir avant d'enfiler un simple débardeur blanc et un short large noir qui fera office de pyjama pour cette nuit.
Je me dirige vers ma chambre et me couche dans le lit encore énervé par cette soirée.
{ძі𝖿𝖿ᥱ́rᥱᥒ𝗍ᥱ}
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 | Sneazzy
Fiksi Penggemar- Plusieurs actions du passé qui vont re-faire surface du jour au lendemain. Tout ça va chambouler leur idylle. Vont-ils réussir à surmonter ces épreuves ? Selma Bentalah & Mohamed Khemissa [30 octobre 2022 - ?]