SELMA
Après avoir passé une bonne nuit, je me réveille doucement dans les bras de mon copain qui est toujours endormi.
Ça fait une semaine que j'étais sensé lui dire que j'étais enceinte de lui mais je n'ai pas pu puisqu'il a ramené tous ses potes pendant la soirée.
Je pense lui dire ce soir ou demain, je trouverai bien un moment pour dire qu'il attends un deuxième enfant.
D'ailleurs Nejma est bientôt à son terme. Elle est sensée accoucher dans trois ou deux semaines. Mohamed et Nejma se sont mis d'accord sur un prénom. Ils vont appeler l'enfant Nour si c'est une fille et Naïm si c'est un garçon. Nejma voulait à tout prix avoir le N comme première lettre pour le futur prénom de son gosse, on se demande pourquoi d'ailleurs.
Je sens Mohamed s'étirer et ses petits yeux s'ouvrent légèrement, il re-mets bien la couette sur lui avant de me prendre dans ses bras.
- T'es réveillé depuis longtemps ? Demande t-il en enfouissant sa tête dans mon cou encore chaud.
- Assez de temps pour réfléchir à ma vie actuelle.
- Carrément. Elle te pose problèmes ta vie actuelle pour que t'y réfléchisses autant ou quoi ? Me questionne subitement Mohamed en se relevant sur ses coudes pour pouvoir me regarder.
- Non, je réfléchissais à quelque chose. C'est tout. Répondis-je spontanément.
Je vais pas lui dire que je pense à l'enfant que j'ai dans mon ventre quand même, ça gâche la surprise après.
Il ne me réponds pas et il fini par se lever du lit. Il commence à chercher dans les placards pour se trouver des habits à mettre mais je remarque qu'il mets plus de temps que d'habitude.
- Tu cherches quoi Moh' ?
- Le sweat que tu m'avais piqué la dernière fois. Me réponds le Marocain tout en continuant à chercher dans notre dressing.
- Même moi j'sais plus où il est.
- Putain t'abuser Selma.
- J'ai dû le mettre au sale. Lui dis-je directement en voyant qu'il commence à fouiller le placard où j'ai mis le test de grossesse dedans.
- À chaque fois tu me dis ça et au final je le retrouve dans un coin de la chambre.
Il continue sa recherche, tout ça pour un sweat quand même, jusqu'à ce qu'il reste figé pendant quelques secondes. Je pense qu'il a trouvé l'objet que je voulais à tout prix garder secret.
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 | Sneazzy
Fanfiction- Plusieurs actions du passé qui vont re-faire surface du jour au lendemain. Tout ça va chambouler leur idylle. Vont-ils réussir à surmonter ces épreuves ? Selma Bentalah & Mohamed Khemissa [30 octobre 2022 - ?]