EP.10
"BEHIND THE DOOR "Comme on le dit, la curiosité est un vilain défaut.
Et c'est ce défaut qui m'a amené devant cette porte .
Je vérifi si tout le monde est bien endormi et tourne la poignée de la fameuse porte tout doucement.
Heureusement pour moi , elle n'est pas verrouillé, soit Storm n'à rien à cacher et donc le sang de tantôt provient vraiment de sa "boucherie" maison , soit il se cache quelque chose d'autre dans cette pièce et que , peut-être ne veut-il pas que je le sache . Mais que compte-t-il faire ensuite? Je l'ignore .
Cet avertissement que mon esprit s'est inventé, je ne l'écoute pas et ouvre la porte .CLAC !
Quelque chose tombant de la porte vient atterri brutalement sur mon pied .
Je murmure une injure et étouffe un cri de douleur.Je laisse rapidement ma douleur de côté et entreprend de pénétré, en boitant, cette intrigante pièce.
Une lumière orangé me surprend alors, je met immédiatement mes mains devant mes yeux et avance difficilement.
Soudain, une main attrapant mon bras me tire en dehors de la pièce, mon pied atterri en premier sur le sol.J'ouvre les yeux, m'attendant au pire, et gémis. Devant mes yeux, la même jeune fille que j'avais vu dans mon rêve volait au-dessus de moi, haletante ,les yeux écarquillés , me dit avec un ton de supplication "n'entre pas dans cette pièce. Ne met pas les pieds là-dedans sous aucun prétexte !"
Elle me répète ces mots tellement de fois que j'ai arrêté de compter et fini par ajouter "il arrive" .Plac..
Plac..
skkrr...Quelqu'un monte les escaliers !
La fille a disparue.
CLAC..
Plac ....plac...
Skrrr....rr
Je rampe et ferme doucement la porte et malgré la douleur insoutenable, je me lève et entre dans ma chambre. J'eu à peine le temps de fermer la porte que
j'entendis les pas se rapprocher doucement et traverser le couloir.
J'avais entrevu une ombre sur le seuil de la chambre de Minelton, qui était entrouverte, mais je ne fis guère attention et m'allonge sous mes couvertures froides .
Je veux tellement savoir ce qu'il y a derrière cette porte "n'entre surtout pas" , sa voix aiguë résonne dans chaque recoin de ma tête, " il arrive", sa voix tambourine mon esprit , et ses mots se répètent en intervalles avec les pas qui deviennent plus fréquents.Les pas s'arrêtent soudainement, aussi silencieusement que lorsqu'il montait les marches.
Devant la porte de ma chambre,
l'ombre des souliers , à mon plus grand soulagement éclairée par la lumière du couloir qui à été allumée , comme la dernière fois, chez le gérant.
Je frémis en imaginant la porte s'ouvrir où même pire : que la personne reste toute la nuit derrière la porte et que je ne puisse pas dormir.
Je reste de longues minutes qui me paraissent des heures à attendre que cette ombre s'en aille .Elle fini par partir.
J'ai l'impression de respirer à nouveau.
Pendant que la personne circule dans le couloir, je m'approche tout doucement de ma porte et regarde dans l'œillet.
Je distingue une pull à manche longues rouge. Les pas de la personne et elle se retourne soudainement et je fit de même, de sorte à que je n'ai pas pu , malheureusement, voir son visage.
Mais au moins, je pourrais le reconnaitre demain.Le lendemain, le bruit de leurs conversations bruyantes me réveille alors.
Après être passé à la salle de bain , je descend tout en baillant et les voit tous se tenir la main qui, après m'avoir aperçu, lâcherent tous.
Mme Kanaïs m'invite alors à m'assoir et pendant qu'elle me servait du jus d'orange. Je lève les yeux, en tremblant vers M.Storm : son pull était noire .Mais alors...qui est-ce ?
Le prêtre tend alors son bras pour attraper le pot de confiture devant moi.
Mon cœur ratte un battement .Sous sa robe de prête blanche, je distingue alors une manche longue de couleur rouge .
[ TOUT LES NOMS, LIEUX, ÉVÉNEMENTS OU PERSONNAGES DANS CETTE HISTOIRE SONT PUREMENT FICTIFS]
VOUS LISEZ
PEOPLE AROUND ME
Mistero / ThrillerUne pâtissière un peu trop collante et tactile. Le voisin d'à côté très louche, qui observe tout ce que je fais , et aux poches toujours remplis. Un prête mystérieux et intimidant qui veut toujours prier avec moi dans son église délabrée. Cet étr...