*8 mois plus tard soit, TREEEEES LONGTEMPS APRÈS:*
On est le 27 Avril et ce matin, je fus réveillée par mon réveil qui indiquais 7 heures.
Je me levais et ouvris mes volets. Aujourd'hui s'annonçait être une bonne journée, du moins pour nous.
J'enfilais rapidement une tenue et partis lever Sero.
« - SERO WAKE UUUUP !!!!! »
Il ouvrît ses yeux avec beaucoup de difficulté mais il finit par se lever complètement.
Il se préparais pendant que je faisais les finissions de mes clés en carton et mon faux téléphone dans ma chambre.Il toqua à la porte et vint me rejoindre devant mon bureau.
« - T'es une petite artiste toi en faite ! C'est très réaliste. »
Je répondis d'un sourire et me leva.
« - Il est actuellement 7 heure 30. Nous avons maintenant 2 heure pour repérer les lieux. »
Tout en marchant vers la mystérieuse porte, je continuais à expliquer quelques détailles important à Sero.
« - Ils arrivent à 9 heure et demi.
A 10 heures, ils ont finis de prendre leurs douche et se dirigent à présent vers la cuisine pour prendre leur petit-déjeuner jusqu'à 10 heure 30.
De 10 heure 30 à midi et quart, ils restent scotchés à la télé pour ensuite déjeuner à 13 heure.
Mon père lit un journal et ma mère est sur son téléphone pour pouvoir digérer.
Et enfin... »Je me positionna devant la serrure de la porte en y posant mon œil.
« - De 14 heure jusqu'à 19 heure pile, ils dorment. »
J'essayais de voir à travers la serrure pour pouvoir localiser mes affaires, nécessaires à notre escapade mais je n'y voyais pas grand chose.
« - Je suis myope Sero. J'y vois rien. »
Il tira mon bras pour que je puisse me décaler et se mit à ma place.
« - Quel est l'heure de départ de tes parents vers leur travail ? »
Je me mis a compter les heures sur mes doigt.
A 19 heures ils se lèvent.
19 heures 30 ils mangent.
20 heures ils sont prêt.
Et ils partent vers les...« - 20 heures et 5 minutes exactement.
- Eh bien, tu est très précise !
- Un manque de précision peut tout niquer. »
Il enleva son œil de la porte et se remit à ma hauteur.
« - C'est bon. Ton téléphone, t'es clés et les miennes sont sur l'étagère de gauche à côté du lit de tes parents.
- Bien. C'est du côté de ma mère donc ce sera beaucoup plus facile que prévu.»
Repérage terminée.
« - J'ai l'impression d'être dans un film d'action !! Dis-je un peu enjouée.
- Y'a pas de quoi être heureuse là... »
Je me calma très vite et suivis Sero jusque dans ma chambre.
« - Ok t'as trouvé ton passeport ?Dit-il en s'asseyant sur mon lit.
- Oui !
- Super. »
Il regarda son téléphone pour voir l'heure, puis me regarda.
VOUS LISEZ
"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.2
Fanfic« - Y'a quoi? Tu me fais peur... » Je baissa ma tête en me redressant. « - Sero... assieds toi fait qu'j'te parle, j'ai passé ma journée dans l'noooiiiiiiiiir ! - Et en plus sérieusement ça donne quoi ? - Tu voies le jour où je t'ai dit que je démén...