Salut moi c'est Lana et à l'heure où je vous parle on est le 9 août 2022 j'ai 16 ans à l'heure actuelle mais on va remonter presque 2 ans avant pour que vous pouviez comprendre où on en est actuellement.
On remonte exactement au début du confinement quand le covid est apparu le covid se passait normalement pendant le confinement je n'avais pas encore vraiment les réseaux je me baladais de temps en temps sur Tik Tok et Instagram mais sans plus juste pour faire passer le temps
Vers le milieu du confinement je commençais à vraiment me mettre sur Tik Tok et à y passer plusieurs heures à reprendre des danse et même à faire des vidéos où on pouvait me voir reprendre des rôles de personnages et plus particulièrement le film Harry Potter
À ce moment-là j'étais une grande fan de ce film puis je tombe sur la vidéo d'une personne qui veut monter une collab ou dessus on pourrait faire des personnages des Édith et plein d'autres choses sur le thème de Harry Potter et c'est ce déclic qui m'a fait vraiment me mettre sur les réseaux et rencontrer des personnes jusque-là tout se passait bien sauf que milieu juin la collab ne marche plus du tout plus personne n'est actif et même les lives on en faisait plus du tout donc on a totalement arrêté et j'ai perdu ses contacts avec ces gens il s'est presque passé un an sans que j'ai recommencé Tik Tok
Puis au mois de mars 2021 je décide de reprendre une collab mais pas sur Harry Potter cette fois mais sur la série Teen Wolf une série que je regardais il y a des années et que j'ai repris grâce au confinement .
Donc le 15 03 2021 je décide de publier une vidéo en disant que je monte une collab teen Wolf et que si quelqu'un veut participer il faut juste qu'il fasse une vidéo sur ce thèmePendant 2 jours pas de réponse personne n'avait vu ma vidéo pratiquement vu que c'était un nouveau compte que je venais de créer puis le 17 je me mets à avoir un tas de commentaires disant que plein de personnes seraient intéressées pour entrer dans cette collab il interpréter des personnages de là je suis toute contente la première personne qui me répond est une fille nommée Léana de là je prends en contact avec elle j'aime bien sa vidéo donc je lui dis que si elle veut rentrer dans la collab c'est possible et ça serait même avec volontiers et de la pleine fille suivent la cadence et demande si ils peuvent rentrer dans la collab il y a eu Juliette Maëlys Salomé emerance et un tas d'autres noms pareil la collab se passe bien pendant 3 mois à peu près on va dire .
De là je perds contact avec certaines personnes de cette collab mais d'autres avec qui je garde contact surtout avec Léana qui est la première personne qui a rejoint la collab et avec qui le soir même on a commencé à faire des live sur le compte Instagram de la collab. Je sais pas comment vous expliquer mais avec cette fille le feeling est vite passé juste à se parler 5 minutes on a réussi à développer une amitié et le soir on était de suite on appelle et en live.
De là on s'est rendu compte toutes les deux qu'il y avait beaucoup de personnes inactifs sur le compte on a essayé tant bien que mal de sauver le compte et de dire aux gens de poster mais ça n'a pas marché donc on avait décidé d'arrêter le compte mais on est resté en contact avec certaines personnes d'autant 4 personnes qui sont encore ami avec nous à l'heure d'aujourd'hui Maëlys Juliette Giovanni et bien évidemment moi et Léana.
Bon on se dit que c'est pas grave et à peu près au milieu de juin juillet je sais plus quand exactement je parle du RP à Léana faut savoir que même si on avait arrêté la collab avec Léana on est toujours resté très soudé on s'est toujours appelé on jouait au jeu on faisait des appels presque constant parce qu'il y a eu encore de nouveau en confinement et franchement ben on se soutenait mutuellement et ça c'est bien parce que grâce au réseau j'ai réussi à développer une amitié. Donc pour en revenir je parle du RP à Léana et de là je décide de lui expliquer tout ce que c'est et de là on décide de monter une RP Teen Wolf je crois qu'on était début juillet à ce moment-là donc on poste sur nos comptes qui ont beaucoup évolué en un an je crois qu'elle regroupait peut-être 2000 abonnés sur son compte et moi 6000 à ce moment-là pour vous ça peut être peu mais pour nous c'était déjà beaucoup parce qu'avant on avait très peu de visibilité.
Donc on décide de créer des comptes elle elle faisait Malia toujours de la série Teen Wolf et moi j'ai mis un bout de temps à me décider et au final j'ai pris Allison donc de là on poste les messages sur nos comptes et on dit que on serait intéressé si des personnes voudraient rejoindre une RP.
VOUS LISEZ
comment a été créé les têtes de bitch 💜
Humorles réseaux sociaux regroupent des gens parfois des gens qui sont à chaque bout de pays même d'un autre pays sur les réseaux vous pouvez rencontrer des personnes formidables la preuve dans cette petite histoire qui est totalement réelle et francheme...