22 - Nouveau départ

779 68 11
                                    

- Vous êtes vraiment inconscient ! Déjà qu'on avait laisser passer le fait que vous êtiez en retard au dîner où on avait décidé de pas trop vous criez dessus mais là, vous voilà maintenant à fuguer la nuit et en plus de tout ça, comme si c'était pas suffisant, il y a une avalanche, ce qui vous as mis en danger, comment on aurait fait si vous aviez eu un accident ?!
- Monsieur calmez-vous. Avait intervenu le deuxième professeur pour calmez le premier qui était, littéralement, en train de passer sa colère sur les deux garçons. Vous avez eu de la chance que votre camarade Lee Minho ce soit réveillé dans la nuit et est vu que vous n'êtiez plus dans votre lit jeunes hommes.
- On est vraiment désolé monsieur... s'excusa Felix, qui s'était incliné pour poursuivre ses dires.
- Ce n'est rien, continua le deuxième professeur, tant que vous n'avez rien. Malheureusement, comme l'a dit mon collègue, ce n'est pas la première fois qu'on vous sermonnes et ce serait dommage que quelque chose fait qu'on soit obligé de le faire une troisième fois, voyez-vous. On est donc dans le regret de vous punir. Demain, vous ne sortirez pas du chalet. Est-ce que c'est bien clair pour vous ?
- Oui monsieur. Avait répondu les deux adolescents.
- Bien, retournez au lit et dormez cette fois. Je ne veux plus entendre parler de vous jusqu'à la fin du voyage.

C'est ainsi, qu'après que Hyunjin et Felix se soient fait blâmer, qu'ils retournèrent dans leurs chambres, où Minho et Jisung les y attendaient. Les deux autres garçon les engueulèrent également, ou du moins Jisung, les engueula, leur disant qu'ils s'étaient inquiétés qu'ils ne leur soient arrivés quelque chose. En bref, un peu ce que leurs professeurs leurs avaient déjà dit. Jisung et Minho ne tardèrent pas à se rendormir et après que Felix et Hyunjin se soient changés pour être dans des vêtements plus confortable, et moins mouillés, pour dormir, qu'ils s'allongèrent dans leur lit où le silence y regna, avant que l'un des deux, Felix, ne se mette à rire doucement, pour ne pas réveiller ses colocataires de chambre.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? Chuchota Hyunjin.
- Je repense à tout ça ! Continua-t-il de rire, avant que le coréen ne le rejoigne rapidement dans son amusement, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent de rigoler. Et... je repense aussi à... ce que m'as dis après qu'on se soit embrassé.
- Aah... ouais, je les dis sous l'adrénaline.
- Donc tu le pensais pas...?
- Je ne mentirais jamais sur un tel truc.
- Donc c'était vrai ?
- C'était vrai. Je peux même te le redire s'il le faut, je t'-
- Non ! non ! c'est bon... Hyunjin ricana, comprenant que Felix était embarassé et imaginant ses joues aussi rouge qu'une tomate.
- Très bien, je te le redirais plus tard alors.
- Demain ?
- Si tu veux.
- En tout cas je me sens plus fatigué que tout à l'heure, je pense que je vais dormir, bonne nuit Hyunjin.
- Bonne nuit Felix. Ah et...!
- Quoi ? Dans le noir, Felix ne vit pas Hyunjin se rapprocher de lui mais il sentit ses lèvres se poser à nouveau sur les siennes, comme quand ils étaient dans la cabane, mais cette fois le baisé dura une fraction de seconde. Idiot. Conclua-t-il avant de lui tourner le dos, les joues cramoisies, et de fermer les yeux pour s'endormir.

Le lendemain arriva rapidement, ils déjeunèrent et se préparèrent pour une nouvelle journée qu'ils passeraient dans le chalet dû à leur punition, ils dirent au revoir à tous leurs amis qui avaient décidés de passer la journée dehors aujourd'hui avant de se retrouver tous les deux.

- Point positif de la journée : on va enfin pouvoir aller au spa comme je le voulais hier. S'exclama Hyunjin, faisant rire Felix.
- Exactement, franchement si toute les punitions pouvaient être comme ça je serais pas malheureux.
- Ouais pareil. Aller viens.

Hyunjin entraina avec lui Felix jusqu'au fameux sauna où il avait tant envie d'aller la journée d'hier, a peine rentrer qu'on leur fournissait une sorte de tenue en soie pour pouvoir se déplacer sans pour autant être nu, qu'ils mirent dans une cabine avant de faire des activités. Le premier truc que les garçons firent fut les bains thermaux, Hyunjin n'hésita pas une seconde pour enlever son vêtement et de rentrer dans l'eau qui l'accueillait chaudement, le faisant soupirer d'aise carrément. Quand il lança un regard en direction de son correspondant ce fut au moment où il ôta le tissu de soie pour pouvoir rejoindre le noiraud, faisant rougir celui-ci qui surprit le corps de l'autre, se cachant vite les yeux avant d'en voir trop, pour préserver l'autre.

C'est quand il sentit des bras l'entouraient qu'il retrouva la vue en retirant ses mains de ses yeux pour regarder Felix.

- T'es vraiment un pervers.
- Pardon ?
- Je plaisante. Ricana l'australien.
- Je t'aime.
- Eh ! Ce fut au tour de Hyunjin de rire en voyant que Felix enfonça sa tête dans l'eau jusqu'au nez pour cacher ses rougeurs.
- On fait moins le malin maintenant hein. Felix remonta la tête hors de l'eau. Et toi ?
- Moi ?
- Tu m'aimes ? L'australien devînt d'un coup timide, face à la situation. Ou tu m'embrasses juste comme ça, pour t'amuser de la situation.
- Dis pas n'importe quoi !
- Alors ?
- La réponse te semble pas évidente ? Hyunjin se rapprocha de Felix et murmura.
- Je veux l'entendre de tes lèvres. Les joues du blondinet s'enflamma à nouveau, était-ce à cause de l'eau ou des sensations dans son corps que lui procurait Hyunjin ?
- ... Je t'aime...

Ils ne perdirent pas une seconde de plus et à nouveau ils s'embrassèrent avec passion, comme hier soir dans la cabane. Le reste de la journée se passa agréablement, les deux garçons avaient eu droit à un massage et ils avaient passer la journée à alterner entre le jaccuzi et la piscine. La semaine se passa dans la même ambiance, sans se faire à nouveau sermonner pour d'autre bêtise qu'ils auraient fait, le repas de Noël fut également un moment magique tant pour les australiens que les coréens, et enfin, il était temps de faire ses valises et de rentrer à la maison, qu'ils rejoignèrent en une journée, où la tante de Hyunjin les accueilla les bras ouverts pour les ramener chez eux. Ce qui était sur lors de cette semaine, c'est que les dernières rancœurs qu'avait éprouvé Felix envers Hyunjin avait été remplacer par un autre sentiment bien plus fort : l'amour.

A love trip - HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant