SWEET FREAK,
chapitre seize.
Eddie était monté à toute vitesse vers le portail, à la demande expresse de Steve. Il ne voulait pas laisser Carie seule avec Steve et Nancy mais il n'avait pas le choix, la jeune femme avait besoin de musique et il était le seul qui savait où il y en avait dans son mobile home.
Il avait traversé le couloir de son mobile home en courant, déjà hors de souffle, et il était arrivé dans sa chambre, complètement affolé. Il s'était précipité vers son lit et avait sorti la boîte contenant ses cassettes, les renversant sur les draps. Eddie avait l'impression que son coeur allait exploser.
Robin et Dustin étaient arrivés juste derrière lui, fouillant et éparpillant les cassettes dans tous les sens. Lucas et Max s'étaient mis à retourner la chambre d'Eddie sans dessus dessous, essayant de trouver quelque chose.
-Steve dit que vous devez vous dépêcher, lança Erica depuis le couloir.
-sans blague, grimaça Dustin qui soulevait frénétiquement les cassettes et regardait leurs titres.
-on essaye mais on ne trouve rien, rétorqua Robin qui tenait une dizaine de cassettes, sérieusement c'est quoi toutes ces merdes ?
-qu'est ce qu'on cherche, demanda Eddie en criant et en renversante une autre boîte sur son lit.
-TEARS FOR FEARS, s'exclama tout le groupe en même temps, une grimace sur le visage comme si ils étaient surpris qu'Eddie ne sache pas.
-n'importe qu'elle musique de tears for fears, précisa Max en balançant une cassette à l'autre bout de la pièce.
-ou du ABBA, ajouta Dustin en fracassant une cassette contre un mur, "angeleyes" serait le mieux...
-on a besoin de musique, cria Robin en amenant une cassette vers son visage.
-c'est de la musique, hurla Eddie en attrapant cette cassette.
Nancy débarqua dans la chambre au même moment, le souffle coupé et court, des gouttes de sueur perlant sur son visage.
-elle s'est réveillée, dit elle, elle est vivante.
Il n'en fallut pas plus pour que tout le groupe se précipite dans le salon, sous le portail. Eddie, toujours autant affolé, reprit le passage vers l'upside down, et atterrit sur son dos, juste à côté de Steve.
VOUS LISEZ
SWEET FREAK, eddie munson (FR).
Fiksi Penggemar"j'ai essayé d'ignorer les papillons dans mon ventre mais crois moi, c'était impossible" -dans lequel Carie est replongée dans les histoires surnaturelles d'Hawkins mais cette fois en ayant beaucoup plus à perdre qu'avant. - 𝗲𝗱...