Chapitre 3

954 20 1
                                    

Chapitre 3

Vers 15h, David fit son entré dans ma classe, nous étions en maths avec Mme Lebour, qui faillit baver comme toute les filles de la pièce devant lui, elle le laissa se présenter et j'appris qu'il s'appelait David Winter. 

La prof lui indiqua de s'installer à côté d'Alexia connu comme la catin de l'école et une fille sans pitié. Quand il s'installa elle lui lança un regard aguicheur et mettait bien en évidence son décolleté. Non mais vraiment cette fille n'a aucun respect pour soi, elle fait honte à toutes les filles!  

Après la fin du cour, je m'avançais vers David pour lui faire visiter le lycée quand je les aperçu en train de s'échanger leur numéro de portable et qu'Alexia lui murmura quelque chose à l'oreille avant de l'embrasser dans le cou. J'en suis resté figé quelques secondes avec un petit pincement au cœur. Je fis demi-tour et dirigea vers mon dortoir quand David me pris le bras : 

-Je croyais que tu devais me faire visiter l'école à moins que n'est oublié? 

me dit-il en fixant ses yeux noisette. 

- Tu peux demander à ta nouvelle copine de le faire à se ferait un plaisir de le faire! Dis-je sarcastique. 

- Mais moi je veux que ce soit toi! 

Je le regardais comme quelqu'un qui attendait que l'autre dise que c'était une blague, puis je deviens rouge comme une tomate en m'apercevant qu'il me regardait intensément.  

- ...Je...vais te faire visiter, articulais je avec du mal. 

Après plusieurs minutes je redevenais de couleur normal et lui présentais l'école avec son architecture style 19eme siècle. Il m'écoutait attentivement mais l'observait toujours du coin de l'œil, ce qui me gêna un peu. La visite terminée je lui dis que je retournais dans ma chambre travailler. 

- Ça te dirais que ce soir on se fasse un petit tour en ville? me dit-il toujours en me fixant de ces beaux yeux. 

- Désolé mais ici t'a le droit de sortir que le week-end. Dis-je en souriant.  

Il me regarda d'abord l'air surpris puis retrouva son assurance en arborant un petit sourire amusé.  

...............................................................

Le chapitre 4 à la suite! :)

je t'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant