Cela fais maintenant 2 ans que le drame a eu lieu...moi et Kokichi nous avons perdu tout nos amis dans Danganronpa...nous vivons seules,et dès qu'on essaie de sortir de notre habitat les gens viennent nous poser des questions dans le genre « Vous êtes vivants ! » « Monokuma est il une peluche vraiment folle ou c'est du cinéma ? » bref je pense que vous avez compris . Depuis un moment je me sens bizarre quand je suis au près de kokichi comme si j'avais des sentiments pour lui... SHUICHI REPREND TOI...! Je suis désolé...je retourne le voir sinon il va s'inquiéter ! :)
KOKICHI : AH ! Te voilà shuichi à vrais dire tu m'as manqué ! Nihihihi :D
SHUICHI : Oui je suis de retour j'étais dans ma chambre ! Écrire quelques choses !
KOKICHI : Est-ce que sa te dirais d'aller manger une glace ? Dit oui dit oui s'il te plaît...! *essaie de convaincre Suichi en faisant un visage cute.*
SHUICHI : Humm...ok si tu veux :)
KOKICHI : yes ! Sa marche a tout les coups !! Je sais je sais je suis doué !Nous allons au marchant de glace allé chercher des glaces !
SHUICHI : Merci monsieur bonne fin d'après-midi , au revoir !
KOKICHI : Heh Shuichi ! Pour une fois que tu n'es pas timide ! BRAVOOOOOO !!
SHUICHI : Chut ! Crie pas trop fort Kokichi !
KOKICHI : PARDONNNN !!!Il fait ça pour m'embêter ! :) c'est comme si j'avais un enfant avec moi ! xD
*je donne la glace à kokichi*
KOKICHI : Merci Shuichi ! Si ta terminer avant moi et que t'en veut d'autre tu peux venir piquer dans ma glace hein !!
SHUICHI : Et bien c'est gentille de me proposer mais mange toute ta glace tu en as besoin tu sais ! Je te trouve...
KOKICHI : Tu me trouve...?
SHUICHI : En sous poids... :/
KOKICHI : Hum...oui je vois...Et aussi depuis qu'on a perdu toute l'équipe , Kokichi ne s'alimente plus bcp il arrive pas à faire le deuil...sa la traumatisée...( moi aussi d'ailleurs...)
* 30 minutes plus tard...*
SHUICHI : Kokichi est-ce que ont peut partir...? Je me sens pas trop alaise.
KOKICHI : Oui Shuichi y'a aucun problème !*kokichi se lèvent et tend sa main...*
KOKICHI : Tu viens ? :)
VOUS LISEZ
L'avoir perdu dans mes bras...
FanficHey ! Alors voici ma première histoire ! Cette histoire est basée sur le ship saiouma /oumasai de Danganronpa v3 C'est une histoire que j'ai inventé donc venez pas me dire « nan mais c pas dans le jeu etc... » ( je concerne les fan Danganronpa Ou m...