Chp 4

152 6 7
                                    

Récapitulatif: je suis allée chez Maysan pour récupérer mon sac sauf qu'elle n'était pas y'avait que son frère qui lui était à moitié à poile puis ensuite j'ai galère à récupérer le sac qui était en dessous du lit puis comme par magie il est arrivé et me la donné..
///////////////////////

Après qu'il m'ai plaqué le bras au mur il sait approcher de mon visage, je vis qu'il regardait mes lèvres avec envie sauf que je voulais pas gâcher notre amitié je lui est donc donné un gros coup de point au ventre puis, il m'a lâché je suis partie en courant le plus vite possible je voulais pas m'arrêter, pour une fois je pris les escaliers pour ensuite arriver chez moi j'étais essoufflé à mort mais je devais être discrète j'ai repris ma respiration j'ai balayé les pièce évidemment personne à par ce mot sur ma porte qui disait:

Coucou ma chérie on t'a laissé ce mot pour te dire que ton père et moi nous allons quitté l'appartement pendant un temps indéfini évidemment j'ai demandé à ton cousin de venir te garder aller gros bisous on t'aime.»

ATTENDEZ !! mes parents se sont vraiment casser d'ici sans même me faire à manger en plus de quel cousin elle me parle j'en ai un seul mais il vie tout sauf ici et puis Bordel je suis  toute seule, moi je vais essayer de les appeler.
Je pris mon téléphone qui était dans ma chambre pour ensuite tapé leur numéro je tombe directement sur leur messagerie, ils sont calculés leur coup mais oui aujourd'hui c'est leur fête de mariage bidon pfff.

J'ai quand même décidé d'essayer ma robe et le reste je me suis regardé dans le miroir je me trouvai comment dire..
- elle me vas absolument bien je suis sous le charme.. dis-je en parlant toute seule.

-Mhh ouais elle te vas bien c'est pour plaire à qui?

J'ai sursauté quand j'ai entendu cet voix familière c'était Diego le cousin dont ma mère m'a parlé.

-DEPUIS QUAND TES LA TOI?! dis-je en colère
il ce mis à rire puis il me lança un sourire

-On vas dire une bonne demi heure et je trouve ça triste que tu ne m'ai même pas remarqué cousine.

-la ferme !. lui dis-je sans aucune pression

je lui et dit de dégager de ma chambre.

Lui et moi avons seulement 1 ans d'écart enfants je jouai jamais avec lui il était beaucoup trop agressif dans sa manière de parler ou même de jouer juste de repenser à tout ce qu'il m'a fait subir j'ai des sueurs froides..

Fin bref je me suis assise à ma coiffeuse devant le miroir je me regardais jusqu'à que mes souvenirs revienne du au fait que Nazim ai failli m'embrasser je savais pas si je devais en parler à Maysan qui elle a toujours essayé de nous mettre ensemble, mais là je ne pensais pas qu'il soit capable d'agir ainsi..

Pdv de Nazim:
PUTIN!! j'ai tout foiré je suis allé trop brusquement j'ai dû lui faire peur et puis merde j'aurais dû écouté maysan qui me disait d'aller molo dans ma relation avec Tania..

Pdv Tania:
J'EN AI MARRE 3Fois je ressaye de me lisser l'arrière de mon crâne j'y arrive pas ! Mais oui pourquoi j'y est pas pensé Carlos est mon esclave
Hahhaha

- DIEGO VIENS ICI!!
Comme je l'avais prévu il viens sans même réfléchir il est à ma merci, hahah

-Quoi?

-Lisse moi derrière j'y arrive pas et si tu me brûle sache je vais te tuer ! dis-je en lui faisant un sourire maléfique.

Il accepta et commence à me lisez mèches par mèches ça lui a pris quelques minutes mais le résultat que je voulais été là je l'ai remercier.
J'ai donc brosser mes cheveux puis je pris le gloss que j'ai acheté il est magnifique!pour en mettre sur mes lèvres puis je vis dans le reflet du miroir que Diego était toujours là il me regardais avec un sourire de satisfaction.

Je rêve ou quoi ils vont me rendre folle ce mec à avoir toujours regarder les choses avec obsession

Je me suis retourné pour lui dire de dégager sauf que nos visages était proche comme il a pu être si rapide on sais regarder pendant quelques minutes jusqu'à que je lui donne une gifle pas une simple gifle haha

Il avait la trace de ma mains sur son visage j'ai ris puis ,trêve de rigolade je lui est lancé un regard noir il a tout de suis compris ce que ça voulait dire et il a quitté ma chambre en fermant la porte comme un petit esclave Ahahah!!.

J'ai pris mon téléphone et commence à prendre des photos de moi sur Instagram pour les garder pour moi mais vue qu'il avait une nouvelle mise à jour je pouvais plus les garder j'ai sens le vouloir envoyer au..

Fameux Carl !!!je me suis mise dans quel genre de merde il vas croire que je nude.

J'ai jeté mon téléphone sur mon lit pour ne plus à affronter cet photo sauf que je devais bien la supprimer j'ai donc couru sauf que je me suis pris le talon dans le pied ce qui m'a fait tomber au sol avec un gros bruit.

-Hého Tania tu fous quoi ça va !? Me dit Diego en hurlant.

-Oui je vais bien! ARHHH

Je me suis levée à une vitesse j'ai sauter sur mon lit pour ensuite le déverrouiller et directement aller sur Instagram..
...

Tout pour l'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant