Chapitre 1 - Voyage en amoureux à Annecy

740 1 2
                                    


Je suis tout excité, le grand jour arrive enfin ! Je suis en train de préparer mes affaires pour
pouvoir partir avec ma femme en week-end amoureux ! Pour son anniversaire, je lui ai prévu une belle surprise à Annecy dans un petit chalet cosy.

Pour vous, cela ne doit pas sembler si extraordinaire, et pourtant un voyage sans les enfants, c'est assez rare pour nous ! N'ayant pas de grand-parent à proximité, nous occupons des enfants en permanence. Seule Chloé, notre babysitter, nous permet de nous retrouver en tête à tête le temps d'une soirée, moi et ma femme Coraline.

J'ai bien conscience de vivre une vie assez classique, à 42 ans, je mène une vie sans excès, rythmée par le travail et les enfants. Je coche petit à petit, toutes les cases du soi-disant bonheur : Femme, enfant, maison, bon travail.

J'étais loin de me douter que ce week-end allait à ce point chambouler notre vie. Qu'un couple aussi "classique" que nous, puisse basculer aussi vite dans une vie épicurienne, semblait alors hors d'atteinte ! Je ne l'aurais jamais cru. Je me trompais lourdement sur la notion de bonheur !

La vie passe à une vitesse folle, j'ai connu Coraline au lycée, et nous sommes mariés depuis quinze ans maintenant. N'ayant jamais eu d'autres partenaires, nous avons découvert notre sexualité ensemble au fil des ans. Je ne me lasse jamais de ses yeux bleus azur, et de ses courbes sveltes qui mettent en valeur sa poitrine. Même si Coraline trouve son 85C trop petit, je le trouve magnifique surtout lorsqu'elle met ses délicieuses robes moulantes dont je raffole. Même après 20 ans, j'ai toujours les yeux qui pétillent quand elle cherche à me séduire. C'est tout ce qui compte.

Mais revenons au préparatif, je place mon répondeur automatique sur ma boite mail, je veux vraiment déconnecter ! Travaillant dans l'informatique en tant que chef de projet, les mails en dehors des heures de travail sont monnaie courante, mais pas cette fois ! Je compte bien en profiter. Sur ce point, c'est un peu plus facile pour ma femme, qui a franchi le pas de l'autoentreprise en devenant créatrice de bijoux artisanaux sur Etsy.

La valise est fin prête, ma femme aussi. Il est l'heure de partir.


Arrivé à Annecy

La chambre inspire au repos, tout est en bois et les lumières chaudes, orangées, apportent cette atmosphère si particulière des chalets de montagne.
Nous décidons de louer des vélos et de longer le lac. Après trois kilomètres, nous bifurquons dans les montagnes et nous sommes récompensés de nos efforts par la beauté du paysage sous la douceur du soleil. Alex prend alors la parole :
- La vue est splendide, on voit pratiquement tout le lac !

Nous nous tenons debout, face à cette grande étendue bleue. Je passe ses bras autour de Coraline, et je l'attire vers moi, nos corps se touchent, nos visages sont alors si proches. Je ferme les yeux et je l'embrasse tendrement. Nos langues s'entremêlent pendant de longues secondes. Je la sens détendue, et je sens le désir monter.
Je relâche un peu son étreinte, nos regards se croisent et je lui dis :
- Je t'aime Coraline, je passe un très bon moment. Cela fait si longtemps que nous n'avions pas pris de temps pour nous !
- Je t'aime aussi Alex. Je suis si bien avec toi ! dit-elle en se calant sur mon épaule.
Je pose délicatement mes mains sur ses fesses, et je colle à elle. Avec toute cette chaleur et ce baiser, sa poitrine qui se comprime contre moi, je ne peux contrôler un début d'érection. Je ne sais pas si c'est en réponse avec ce gonflement, mais Coraline prit la parole :
- J'ai envie de rentrer !
- Tes désirs sont des ordres, ma déesse, fis-je, d'un air gourmand.
Après avoir déjeuné sur le pouce, nous nous posons dans la chambre de l'appartement.
Coraline me dit qu'elle a besoin d'un peu de repos, j'en profite pour me faire couler un bon bain chaud. Je mets de la musique d'ambiance reposante, et je me glisse dans l'eau. La vapeur d'eau remplit la pièce et je me détends en fermant les yeux, bercé par la musique.
Je sursaute quand je sens des lèvres chaudes sur les miennes. J'ouvre les yeux, Coraline se tient devant moi en sous-vêtement. Même si ce n'est pas de la lingerie osée, je la dévore des yeux.
J'aime quand elle se sent désirable. Elle se redresse et comme si elle jouait avec moi, elle dégrafe son soutien-gorge de dos. Je ne vois rien, mais je devine la naissance de ses seins de profil. Je guette l'instant où je pourrai les voir !
Mais elle prend son temps, elle fait maintenant glisser sa culotte le long de ses jambes, et mon regard ne peut que suivre son échine, et se pose sur ses petites fesses que j'aime tant. Elle se retourne lentement, et me rejoint dans le bain sous mon regard brûlant.

Comment notre couple est devenu libertin - Roman érotique - trivial poursuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant